charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
SALUT? je voudrais m'acheter un bmx pour faire le con dehors ,le blaime c ke un bmx c pour rouler sur la route mais moi je voudrai un truc pour aussi aller dans les champs vous me conseiller quoi :?: un site :?: ou une image :?:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
A tas place je prendrait plutot un giant stp plutot qu'un bmx. Sinon pour un bmx, c'est quoi ton budget ?
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
salut en faite sa coute combien un Giant STP budget 200? :oops:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
celui de 2006 depasse un petit peu ton budget, il est a 429? mais sinon j'ai chercher pour les bmx et j'ai pas trouver grand chose mais va voir sur les sites comme giant ou mbk peu etre
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, alors c'est un bmx typé "race" qu'il te faut si tu veux faire de la piste, mais pour 200? tu ne trouve pas grand chose mis à part chez DKT.. Tiens, quelques endroit ou tu peu déjà te faire une idée : http://www.tamtamshop.com/index2.htm http://www.rocknbike.com/ Et puis un peu de recherche de ta part... :wink:
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
merci tou les ga trop sympas :shock: :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Sinon va voir du côté de l'occas, moi je l'ai eu pour 60?... C'est un race mais bon aprés c'est sûr de peux faire autre chose avec, c'est plus galère, donc tu apprends mieux :lol: :wink:
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
salut et sinon pourquoi pas une P1 de specialized ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ce n'est pas trop dans son budget... :roll:
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Pour la P1 ecrase c'est pas dans ton budget . Mais tu veux un bmx pour rouler dans les champ ? Ton bmx tu le veut plutot lourd , maniable , faire du street avec , ... ? Sinon si tu as dis que c'etait pour teclater achete un bmx genre carrefour ou auchan .... :D lol Comme sa tu n'aura pas peur de l'abimer et tu feras des economis
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
bien moi je vend le mien 150? c'est un harobikes donc si tu veux plus d'infos MP
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
salut, 1000 merci vous etes trop sympas ,jcroi ke v macheter un bmx de dkt
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
je voudrais savoir quelles différences y-a-t'il entre un bmx de race et de dirt ?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Le poids ? :roll: Il me semble qu'un vélo de race est plus léger non déjà ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Le BMX de race est plus long, avec un guidon plus large...et plus lourd oui qu'un BMX de street... :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Tiens j'aurais pensé qu'un BMX de race était plus léger :)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui c'est ca, tu as raison c'est moi qui ai encore dit une co**erie :lol: :lol: Mais aprés c'est sûr tout dépend le matériau... Sorry :wink:
mickey41
mickey41

inscrit le 08/05/09
15 messages
un bmx de race a une géometrie pour la nervosité et la vitesse.Tout les cadres de race sont en alu ou alu et carbone. bases courtes et rigides, pédalier aligner sur l'axe de roues et angle de direction fermé pour la maniabilité, alors que pour le dirt les cadres sont en acier (chromo) les bases plutot longue et un angles de direction trés ouvert pour la stabilité. En race un cadre de taille pro (52 cm) corespond à la seul taille existante pour un cadre de dirt.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est tout de suite plus clair quand c'est un pro qui explique.... :roll: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in