streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Bonjour tout le monde! Certains le savent, mes potes et moi allons organiser un contest de VTT dans un lycée avec bosses de dirt , un bigair, un gap et une zone trial...mais bon, pour l'instant ce n'est qu'un projet! (qui va surement se réaliser...je l'espère) Enfin bref, je voudrais trouver des plans afin de construire des modules? style modules pour bosse de dirt/street etc... même des autres modules pas forcément utilisés pour le VTT c'est juste pour essayer d'en construire car notre budget est plutot petit... merci de votre aide :wink:
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
waa C trop bien sa !! pour les bosse de dirt il faut just la terre apres tu doit savoir faire sinon prend des palette que tu scie pour les autre modules et gaps tu peu faire des ptit north shore...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
http://bmxtrail.free.fr/index/index1.htm Va sur ce site, tu trouvera tout les plans pour construire des modules, bien sur tu peux modifier en doublant les proportions ou en les multipliant toutes par le meme nombre!!
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
"bonberkill" disait:
waa C trop bien sa !! pour les bosse de dirt il faut just la terre apres tu doit savoir faire
oui je sais mais on aura pas le temps de les faire les bosses de dirt, pour bien les former etc...car cela va se faire en un WeekEnd je pense! vu que c'est dans un lycée on doit avoir enlevé toute la terre pour le lundi matin:s donc c'est pour ca que l'on recherche des modules pour ke ca aille plus vite à installer... :D merci pour le site Fubu :wink: si vous en avez d'autres n'hésitez pas :P
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
slt c dans quel lycée que tu va fair sa ?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
lycée st joseph à Boulogne sur mer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in