dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
qui ride dans les bouches du rhone? salut jai 15;je ride en dirt freeride et tout se qui est fesable :) ! recherche rider pour une journer de pur sensation forte!! je peu me deplacer! et jai ausi la possibiliter de bouger ver avignon( frere étude)! donc voila si vous avez de bon petit endroi pour rider une aprem! c est pas de brobleme! merci davence! clem"s des video de son disponible!msn :arrow:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut!! Tu peux venir rouler avec nous quand tu veux, les rendez-vous, c'est ici que ca se prépare, dernière page biensur.... On va essayer de se faire une grosse journée à Gonfaron un des ces jours, avec tout le monde... A bientot!!! :wink:
dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
sa roule! mais on ira ou exactement? moi je suis de salon de provences!et toi! plussss de renseignements sur l inscription !jai pas tout compri :oops:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
va voir sur les pages que keiko t'as donné on va rouler quand on puet ou on peut si cca t'interesse.....
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi je suis sur Arles, mais en général on va à St Côme, à coté de nimes, bon spot FR, Laudun c'est une DH, le Ventoux, descente marathon bien cassante...Et puis pleins d'autre spot à découvrir !!! Tu dois connaitre des coins dans les Alpilles toi ??? ca m'interresse, balance!!! Tu es le bienvenu!!!
dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
oué je conner pasz mal de coin mais c est surtout des cion de dirt ! jai une foret derriere cher moi ou la il y a des dessente et des gros gap ! mais ce nest pas la montagne donc ce son des dessentes denviron 1min! c bien mai voila! sinon jai de super gap pas trop trach pour samuser pendent une parem! enfin si vous vouler pendent les vacances dessedre ! moi c est pas de probleme :)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
j'ai deja mis sa sur un autre post mais je redsi au riders du 84: la colinne de thouzon au thor est pas mal , bon spot! bon ride et faite moi signe si vs voulez y aller
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"dirtfree" disait:
oué je conner pasz mal de coin mais c est surtout des cion de dirt ! jai une foret derriere cher moi ou la il y a des dessente et des gros gap ! mais ce nest pas la montagne donc ce son des dessentes denviron 1min! c bien mai voila! sinon jai de super gap pas trop trach pour samuser pendent une parem! enfin si vous vouler pendent les vacances dessedre ! moi c est pas de probleme :)
Ouais ben pas de soucis !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in