canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
voila je mangai tranquil et je zapé! et tout d'un coup je vois un truc jaune,et oui une deemax! alors je reste et ca montrai Karim Amour a Tignes sur Son wall ride! très impréssionnant!et un autre mec a louché le ride! voila! peux etre que notre sport se médiatise! allez au revoir le foot :arrow: :arrow: :arrow:
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
oui j'ai bien vu aussi! pa mal leur wall, mais ils fallait pas se rater
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
Oui, tres bon petit reportage ! :D ...Mais c'est mes yeux ou le Cedric Braconnaud ressemble vraiment a Karim Amour ! lol, :lol: :lol: ... a moins qu'ils ne se soient une fois de plus trompés sur les noms ???!!! J'aimerais bien teste le wall ! Mais faut arriver carement vite, pasque quand t'es dedans, c'est cramé apres ! ... Ton bike descend 5m plus bas ... Merci la TV ! :!:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Oui moi aussi je l'ai vu! Et en effet j'ai cru voir Karim Amour aussi! lol C'est vraiment cool si france TV se met à diffuser des reportages sur le VTT... :D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Un reportage 1 fois par semaine sur notre sport ferai que du bien :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
mais oui c'est KARIM amour! olalala fautes!
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Yeah on va enfin pouvoir zapper le foot ! :twisted:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ah oui j'ais vu sur france 3 pour le 19 20 ouais marrant le wall mais je pense faut arriver a mac 12.
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
Karim s'appelait Eric Bracconaud ce soir !!! Quelle bonne blague pour notre ami Karim !!! ...Non franchement, a chaque fois qu'il y a un bon reportage a la TV, y faut qu'ils fassent une gaffe .... Abusé... Sinon, le reportage était nikel ! Avec de tres belles images !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in