gyzmo_1
gyzmo_1

inscrit le 10/09/05
6 messages
A votre avis jusqu'a quel age peut on apprendre a faire du street et du dirt ? Et les pratiquer ? Je connais pas ses disciplines mais peut on faire cela avec un tout supendu ? Sinon pourquoi c'est pa spossible, problème de forme de vélo ?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
ba tant que t'es pas rouillé tu peux toujours mais c'est vrai que plus tu commence jeune mieux ce sera!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah ya pas d'age limite tu peut avoir 23 ans et ne pas pouvoir faire du street a cose de probleme de santé et en avoir 35 et etre encore en forme c'est comme les jeu de société de 5 a 99ans :lol: tu a quelle age?
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
moi je pense que si la passion te prend maintenant meme si tu as 40 ans ou plus tu peux en faire...le seul truc qui compte c'est que tu te fasses plaisir sur ton vélo, tu progresseras comme sa...sa existe des gars qui roulent en bmx à 50 ans..mais bon c'est sur que le mieux est d'apprendre tot...en tout cas essaye tu n'as rien à perdre
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
y a pas reelement d'age apart,c'est si tu a mal au dos ou les os qui casse au moindre effort il fo pas essayer si tu es sportif et tout et tout tu peu en faire juska 40ans :p aller mais bon perso j'ai 20ans je viens de commancer le dirt et je meclate
gyzmo_1
gyzmo_1

inscrit le 10/09/05
6 messages
Merci de vos réponses.... En fait j'ai 31 ans, et oui je suis sportif (je suis guides de rivère, canyon et spéléologie) mais voilà, c'est que le corps réagit pas pareil avec le temps, c'est pourquoi je me demandais si il y avait des mec plus tout jeune qui pratique c'est disciplines. Mais j'ai bien envie de m'y mettre.... Est -il possibles d'avoir un vélo avec lequel on puisse faire un peu de tout : street, dirt, descente, freeride ??? En kayak par exemple ils existe quelque modèle de bateau qui permettent de faire du freestyle, du freeride, et de la hautes rivières... Et en VTT qu'en est-il?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah le plus vieux (29 ans) du Jurassico (notre spot a Turin), Ambro, est aussi le plus fort, il claque quand meme cancan one hand, superman seatgrab, etc, donc je dirais que l'age... on s'en fout!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Bah chez nous, Titi a 34 balais et il s'en sort plutot bien !! :arrow: vttfreeride.com a+

nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"gyzmo" disait:
En kayak par exemple ils existe quelque modèle de bateau qui permettent de faire du freestyle, du freeride, et de la hautes rivières...
Je m'écarte juste un peu du topic mais voilà un petit lien vers la Mabool Team, http://mabooldindesteam.free.fr/ , quelqu'uns des meilleurs freestyler en kayak d'europe et qui viennent de Dole!! Sinon, question àge, si tu as la passion et le temps et bien sûr la santé tu peux t'investir à n'importe quel àge dans le VTT. Il y a bien des gars, les vieux de la vieille qui paraîssent encore dans les vidéos!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in