VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
Salut a vous rider's Je débute dans le freeride, mais bien sûr je prend des gamelles et des sacrées !! :x Connaissez vous produit efficace pour les entorses, coups, etc ... Merci SA lolo
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ben dejà achete des protections qui t'éviteront pas mal de bobos, genre dorsale, casque integral, proteges tibias, gants longs, et coudières. Tout cela varie en fonction de ta pratique, hardcore ou non, mais porte le casque en tout cas. Sinon contres les coups glace+arnica ca marche plutot bien
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je pense aussi que le meilleur moyen , c'est de se protèger complètement quelle que soit ta pratique ! A mon avi , au fur et a mesur de tes chutes , tu apprendra a tomber , et tu auras de plus en plus de reflex pour limiter les dégats (par exemple , pour le Dirt , jeter le velo quand tu sens que tu n'es pas bien en l'air , ou quand tu plante de l'avant , te jeter par dessus le guidon ...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in