gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
salut a tous ! alors j'essite encore a kitter ma fourche ! je ne sais pas si elle sera toujours aussi performante ? dans mon cas c'est une drop off en 130 et je voudrais passé en 100 voir 110 ! elle fait a peu près le mème poid que la dirt jam , sera elle aussi bien ? voila merci @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt pour moi, kitter une fourche c'est pas reduire le debattement, mais changer les cartouches par exemple kit Mojo, ou Boss... sinon, peux pas t'aider, désolé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi j'ai mit oui mais a condition que sa soi bien fait
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
"paikan" disait:
Slt pour moi, kitter une fourche c'est pas reduire le debattement, mais changer les cartouches par exemple kit Mojo, ou Boss... sinon, peux pas t'aider, désolé
ca sert a quoi?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
Slt pour moi, kitter une fourche c'est pas reduire le debattement, mais changer les cartouches par exemple kit Mojo, ou Boss... sinon, peux pas t'aider, désolé
on ne dit pas boss mais BOS. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:oops: faute de frappe ca sert a ameliorer le comportement de la fourche, avec une hydraulique + evoluée (passage d'une boxxer race a une team par exemple) gain de poids sur les shivers...
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
mais combien ça coute ?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Pour un amortisseur c'est 215? et pour une fourche 600?, sachant qu'ils ne font pas encore toute les fourche du marché mais ca tardera pas... Ils font surtout les 888, dorado et fox 40
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in