sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
J'ai envi[color=red]e[/color] de vous parler de mon saut de demain. Ils appel[color=darkred]lent[/color] [color=darkred]ç[/color]a la ROBOCOP. D'apré[color=red]s[/color] cert[color=green]ains[/color] rider[color=red]s[/color] c'est bidon. mais d'aprés d'autre c'est bigggg. lol alor[color=darkred]s[/color] enfaite c'est 1 descente avec racine assez raide puis 1 trou qu'on voi[color=red]t[/color] pas d'en haut puis après tu vois le sol lol. Bref je vous aime si je me tue :lol:
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Moi aussi je t'aime. :lol: Non jdéconne. En tous cas bonne chance pour passé ton gap et j'espére qu'il y aura des photos bientot. :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oui il faudrait une photo pour voir a quoi ca ressemlbe sinon bonne chance a toi :wink:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
"sboubman57" disait:
.../.... Bref je vous aime si je me tue :lol:
Donc si je comprends bien, tant que tu ne seras pas mort tu ne nous aimera pas. Ce n'est pas gentil ! :wink:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
si jvous aime aussi lol . mais c'est la premiere fois que je ressent kelke choze avant un saut. d'abitude c'est 2min avant mais la c'est 2j avant lol mais jvé po me tuer . +++ :wink: :)
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Ya plutot intéré que tu te tue pas cinon qui va s'occupé de ton spad??? :lol: Non jdéconne, je vois pas pk tu te plantré sérieux, faut juste partir super confiant. @+
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
chui un peu dans le meme cas que toi sboubman57. hier on a passer au saut par dessus une riviere assecher^^ c est au parc de la noisette si bobyyy connais et aujourd hui on va filmer tout sa :P
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
bon alors mais amis, j'ai reporté sa a samedi pck aujourd'hui j'étais totalement crevé alors a samedi pr de nouvelle aventure
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
bon sayé demain je le fais. Avec un pote aussi qui lui non plus la jamais fait. lol sa send le cassage de gueule tout sa lol je vous tiens au courant :wink:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
alalala je l'ai pas fait pck j'avais trop de devoir :x pi aujourd'hui vla qu'il flote arf p-t la semaine prochaine
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
lol les excuse :D dit le tu sais que tu a peur de le faire c'est un sentiment tout a fait normal! il n'y a pas de honte a avoir lol :lol:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
lol ya de sa aussi mais c'est des vrai raison. mais jpence mercredi aprem ou samedi jy v
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
avec un nitrous ca passe!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ba on dit souvent que le spad ne fait pas le pilote donc.. en plus si c est pas un gap qui tue la mort qui tue ya surement plus que moyen avec un hardtail surtout qu un nitrouse c est pas specialement aventageux pour avoire essayer je trouve ke c une canne a peche impossible de passer les virages en epingles :roll:
lucas_1
lucas_1

inscrit le 13/06/05
13 messages
et au fait, pourquoi ça s'appelle robocop ?
C'est parce que après avoir fait le gap tu ressembles à robocop en revenant de l'hopital ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
non parceque mème robocop s'est tué dessus :) lol
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
A VTTFreeride.com on compte tous sur toi pour venir agrémenter la Rubrique "Gamelles" de l'Album photo (http://www.vttfreeride.com/phpBB2/album_cat.php?cat_id=5). Bon courage pilote. PS : pour que nous validions ta photo sur le site, surtout n'oublie pas le "cheeeeeeeese" au moment du "attention : le petit oiseau va sortir" !!!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
MDR ju heureusement que tu est la pour lui rappeller les principes :)
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
Toujours pas?? :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in