Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Salut, Vous vous souvenez peut etre de Edd qui nous avait fait saliver l'hiver dernier en se faisant un montage perso sur un gemini. Très consciencieux, ce jeune garçon avait demandé des avis sur le forum pour le bon choix du matos. Et bien je fait ce post car il traverse des moments difficiles suite a une vilaine boite aux Gets mi Aout. Bilan : triple fracture du fémur et le moral au fond des chaussettes. En espérant que ce post l'aidera à remonter -la pente .......................................................................-sur un vélo.
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
aïe jen ai mal pour lui...si il veux je peu sortir son spad :lol: en tout cas je lui souhaite un bon retablissement!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi et il faus pas qu'il décourage :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
aie :( bon courage !! :!: et bon retablissement
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bon rétablissement... En éspérant te voir bientot sur ton spad! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
triple fracture :? :? ça prends du temps a se remettre ça..... bon courage et guérit vite!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bon courage. Moi même je me suis fait bien mal ( pas une triple fracture mais bon c'est déjà bien chiant..) y a trois mois et il faut en compter encore trois avant que je remonte sur un spad.. je moral au fond des chaussette je connais.. Alors vous les gars qui êtes ses potes passez le voir souvent. ca fait vraiment du bien quand des potes passe te voir alors que tu peux rien faire..
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Garde le moral, le plus dur est passé. Il ne te reste qu'à attendre que le temps passe. Es-ce que les infirmières sont comme dans les phantasmes habituelles :twisted: ? Sacré veinard. Remets toi vite et bien, et surtout garde le moral, c'est la chose la plus importante pour te reprendre vite des gadins à vélo (mais des petits cette fois, juste des rayures sur la carosserie :wink: ).
Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/05/05
39 messages
Salut Je passe dire un boujour à tout le monde, je vous remercie pour vos posts. Ca va mes amis s'occupent bien de moi. J'ai eu droit à un voyage en hélico une opération de 2h et une semaine d'hopital. Voila, avec un peu de chance je vais réapprendre à marcher début octobre, par contre pas de freeride pendant au moins 1 an, c'est le délai pendant lequel, je vais garder ma broche. Vous me verrez pas trop sur le forum, car faut que j'oublie le vélo pendant quelques temps... Je compte peut etre vendre mon gemini DH, qui lui n'a rien eu le salaud :evil: , j'aurais préférer qu'il prenne à ma place. Donc si ça vous intéresse envoyez moi un MP, car je vais pas trop passer sur le forum. A+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Aller, tiens le coup, on est tous avec toi.... :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bon retablissement j'espere que les infirmiere sont zolie! :lol: perd pas le morale et remonte vite sur ton spad!!!! :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Bon rétablissement !!! :wink: J'espere que tu reviendra vite dans le monde du vélo, moi sa fait un ans que j'ai arrété, et j'ai encore 1 ans a faire, et je suis toujours dans le monde des spads !!! Allez, bon courage gars :wink: a+
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
bon courage a toi et rétabli toi vite mais ne vend pas ton bike garde le pret de toi c'est peut etre bete ce que je vais dire mais sa maintien l'espoir et l'envi d'en faire si tu le voi tout les jour sa va te donné le courage car t'aura envi de remonté le plus vite dessus mais si tu le vend...
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Bon courage et bon rétablissement. Par contre vendre ton spad je trouve sa un peut con parce qu'imagine quand tu sera rétablie, tu voudra surment refaire du bike, et un gemini sa se trouve pas tous les jours. :? @+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
c'est vrai ça, revendre ton bike....il y a le pour et le contre. pour = tu voudras peu etre pas remonter sur le bike avec lequel tu t'est crouté contre = quand tu va remonter sur un vélo, tu va etre un peu à la rue...donc te retrouver sur ton spad que tu connais bien t'aidera sans doute. Mon ami d'enfance s'est mis il y a 20 ans de ça une méchante boite en ski avec fracture multiples au bras( une broche sur toute la longueur de l'humérus + pontages de bouts de nerfs et d'artères pris dans le mollet). les chirurgiens lui avaient dit qu'ils ne referait jamais de planche à voile. A peine remis de son opération, ça le demangeait de savoir si il pouvait quand meme y arriver avec une seule main valide; il est remonté sur son funboard. Il n'a pas tenu bien longtemps et je suis allé le repêcher, on etait tous les deux en larmes : il avait réussi et n'a pu le faire que parce qu'il connaissait bien sa planche. Les années ont passés, meme si il n'a pas retrouvé totalement l'usage de sa main, il vit normalement (avec sa broche qui déclenche tous les portiques des aéroports :lol:).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in