flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
ben tout est dans le titre!! ben moi en street c'est jean baggie,sweat capush,jenouillere,bowl,gant en dirt c'est pantalon de militaire,t-shirt,jenouillere,bowl,gant freeride/DH pantalon militaire dainese,maillotde mon club,intégrale ou bowl,gants, genouillere et surtout sortez couvert!!
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
street : short , tee shirt , jenouillére , gant jogging , pull , jenouillére , gant dirt : pareil que street + casque intégral freeride dh : pareil que dirt j'ai le style du cycliste du dimanche :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba moi c'est tout le temps pareil : fut+ Tshirt + pull si y caille + gants +protege tibia/genou pour le dirt et pour le street agressif édit : oooops j'ai oublié le casque intégral pour le dirt
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 02/09/2005 - 11:31
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
je suis toujour pareil quand je roule donc: pantacour militaire t-shirt de mon club protege genou tibias casque bol gants et voila j'ai boogy style :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi je m'habille crasseux :lol: j'ai pas envi de salir mes belles sapes alors ca donne : un T-shirt pourris , un pantalon que je peut eclater , un sweet pourris aussi si il fait froid , et puis les protecs bien sur Rider Style :lol:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
tout a fait daccord avec bobyy
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
crade, tres souvent en pantacourt + protection tibias/genoux/mollets + tshirt noir (street et dirt) (+veste de protect en fr) et bien sur le casque (meme s'il est vrai qu'en street, je le mets pas souvent.... :oops:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
un vieux baggy, un tee shirt et les protections :)
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
en string et moule bite avec un casque de croteux :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
moi un T'shirt sun valley noir, un short de protequetion lapierre, protege tibia et genou, shoes osiris, un calçon (un maqué inoubliable derrier), un casque sixsixone, un masque( j'ai hinte de la dire) loubsol voila!! bon ride a tous
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
baggy tshirt gant casque
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Moi je roule avec ce que j'ai sur le dos , j'ai pas de fringue spécial ride . Mais comme je suis toujours en baggy , en T-shirt ou sweat ou en tite chemisette , en shoes ( vans , rip curl ) ,et après je rajoute les gant , et les protec' :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
shorts: dainese ou DKT pour les raids fut : TLD en hiver t-shirts: dainse, fox, acerbis, cannondale (3 team et 1 normal) gants: longs, et ceux avec carbone pour dh casque: switchblade ou mad max2 protec : gladiator pour fr/dh sidi automatiques
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi un t shirt fox rouge et un short des gants ....
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Moi c'est Baggy,pompe de Skate, T-Shirt/Sweet, Casque AXO.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ben pour le street dirt je m'en fou et pour le freeride j'ai un short fox 360 et 2 maillots oxbow mx. Dans tout les cas j'ai mon casque et mes gants et souvent mes protèges genoux/tibias.
rider_88
rider_88

inscrit le 31/07/05
31 messages
en street: bagy+t shirt+gant en gros fr/dh : pentacourt fox 360+intégral 661+masque cb+grosse godasse de montagne bien costau+protége tibia dainése+dainése gladiator+gant fox bombers c'est tout
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Moi c'est toujours a l'arache short comme d'habitude t-shit n'inporte le quel, shoes rip curl toujour, pas de casque et pas de gant je sais je suis un mauvais garcons.lol
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
alors moi c'est total style ( habié a l'arrache). un pantacours , un maillot fox a manche longue (bleu jle kiffe a mort :lol: ) mes gants FOX qui sont assortis au maillot pi sinon mon casque planet-X ( bol) ou integral ( decathlon bleu les trop beau ) voili voulou :wink:
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
Moi c'est short t-shirt fox pompe de skate et protec des truc qui craignent rien quoi!mais une fois j'ai rider en converse avec mon beau futal energie et un beau t-shirt :lol: peut vous dire que j'ai pas fait le fou avec ce genre de tenu!ps:les converse c'est pas top pour rider :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in