J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Moi quand il pleut sa m'arrive d'aller m'entrainer mais c'est assez rare.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tiens, un début de réponse >>içi<< :wink:
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Moi non . je met juste mon bike dehors pour que sa le lave :) Bienvenue JB :)
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
moi quand il pleut je regarde la tele ou je joue a trackmania ou a guild wars
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
moi oui, mais parfois je prefere trackmania aussi :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Moi j'aime bien rouler quand il pleut. Cela rend les chemins glissants, et il n'y a rien de tel pour progresser. En plus, au moins t sur de pas te taper un piéton car il y a bcp moins de monde quand il flotte. :lol: En plus, me suis acheter une veste de pluie donc il faut que je l'amortisse!!! :lol: Pourquoi dans le sud ne pleut il jamais bordel! vivement que je retourne dans le nord
eXpress
eXpress

inscrit le 20/07/05
1 message
moi ossi je ride quand il pleut car sa fait rien detre mouillé et en plus la pluie tasse la terre des differents bosses donc c parfait.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben moi non parce que il pleus jamais :lol: Non je ride jamais sous la pluis parce que les rare spotsq ou je vais c'est des pallettes azlors si je glisse devinez la suite :wink:
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
moi je ride assez rarement kan il flotte mais par contre kan sa pleu on shappe des bosses :)
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ca arrive defois quand on se dit mais non il va pas pleuvoir....ca ne craint pas on va faire une petite session tranquil mas sa marche pas toujours de ce le dire!! lol alors ouai defois sous la pluis sa peut etre marant!!!
easyrider_1
easyrider_1

inscrit le 01/09/05
21 messages
la plui c'est térrible!!jaime bien sortir kan il pleut mé uniquement en freeride(en dirt sa glisse en récep,en saut tu est aveugle, et lé bosse séfrite:génial!!!)lavantage en freeride cé ke sa gliss sa ripe et tu peu envoyé du gro sans t'enplatrer yolande à la sortie d'un virage en pleine dériv...mé fo étre avec des potes sinon tu te fé chier astuce:tu monte des pneu TIOGA black turtle et tu crépis les malheureux ki son derriére toi :twisted: au moin pendant lé bourre avec té potes sa te motive a rester devant...
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est vrai que c'est sympa de rouler sous la pluie mais j'approuve easy rider pas en dirt!
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi je ride pas soouvent sous la pliue et oui le sud c'est du bon 8) mais quand il pleut chez nous c'est un gros orage donc vaut mieux pas sortir :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
la derniere fois que j'ai roulé sous la pluie c'etait recemment aux gets suite aux 3 jours consecutifs de pluie. La piste etait detrempé, mon velo aussi ,mes gants aussi donc dans une bosse grosse courbe ma main a glissé et je me suis mis une de ses pelle enorme . casque mort epaule presque pareil et rapé de partout. merci dainese , 661 , fox et met pour ce coup la
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"benett" disait:
Moi j'aime bien rouler quand il pleut. Cela rend les chemins glissants, et il n'y a rien de tel pour progresser. En plus, au moins t sur de pas te taper un piéton car il y a bcp moins de monde quand il flotte.
+1 c'est rigolo de rider quand ça glisse un peu et puis ensuite tu as un bon pretexte pour cleaner le vélo :lol:
@rider
@rider

inscrit le 31/08/05
1 message
bas oe moi je sort meme quand il pleut
zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
Moi aussi, mais seulement pour aller en cours :lol:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
c'est pas de l'eau qui va arreter un vrai rider a par un film de freeride , DH.... :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ouai mais apres faut voir quelle temperature y fait !!! car sous la pluie avec 5°C dehors non merci !!! pi tout seul encore moins :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi je sort mais on fait de la grosse rando pour se marer dans la boue pasque les gap avec recep boueuze je trouve que ca le fait pas trop encore hier on est sorti il y avai 10cm de flotte unpeut partout :roll:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut moi aussi je roules en dh sous la pluie c'est plus physique mais j'aime assez car sensations differentes tout le temps en glisse par contre trop de boite et spad+rider dans un etat lamentable :cry:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
hé hé, j'ai roulé aujourd'hui au pays Basque, c'etait bien gras on a fini dans un état lamentable :lol: :lol: les spads aussi. les sensations sont differentes, ça gliiiiise mais c'est marrant. En tout cas, mieux vaut etre préparé et vive le casque integral qui protège super bien de la pluie et des eclaboussures :roll:
Deff92
Deff92

inscrit le 19/07/05
18 messages
Je sort quand il pleut, je me degeulasse le plus possible et le velo avec. Je rate pas une flaque de boue. Apres je passe mon spad et moi au jet d'eau dans la cour. L'hiver le jet d'eau c'est dur mais j'ai pas le choix sinon ma femme me laisse pas entrer dans la baraque.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in