wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
euh je vien de comendé sur streak x une paire de frein hayes xc.... mais j'ai pllusieur questions: - c'est sur ?? car la transmition semble sécurisé mais le traitement ce fait par un vendeur ( enfin sa a l'air manuel)car c'est très différent des autres site de vente en ligne (genre ldlc ; nomatica....) - les déllais car ya une clause un peu zarb dans leur contrat.. 4.1 Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre informatif et indicatif. Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l'annulation de la commande. voila tout merci... si y'en a qui y on déja comendé si ils peuvent me raconter (surtout si sa peu me tranquiliser) merci..
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
j'ai des potes qui ont eu quelques problèmes (achat d'une fourche qu'ils avaient pas en stock mais ils ont quand même encaissé le chèque, mais bon sa va ils ont remboursé). Mais perso j'ai fais pas mal de commandes la-bas et j'ai jamais eu de problème :wink: .
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
ok merci et pour les délais ??
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi c'était 3/4jours à chaque fois, mais sa peut aller jusqu'à une semaine je dirais.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
J'ai un collègue qui a un mute depuis un an, et que streack x ont oublier de facturer (900 euros dans sa poche :lol: )
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
"benett" disait:
J'ai un collègue qui a un mute depuis un an, et que streack x ont oublier de facturer (900 euros dans sa poche :lol: )
il a de la chance lui :lol: :lol: normallement je vais commander les protec ( genou et coude ) sur streakx :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in