Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
salut a tous . Lorsqu'on commande une roue sur mesure sur CRC, l'axe et le serrage sont fournis? Ou sinon je peut utilisé celui de mes anciennes roues? merci.@+
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Normalement quand tu choisi de faire un montage à la carte tu peux choisir le serrage rapide que tu veux... Après tu peux utilisé t'es ancien serrage rapide mais attention celui de l'arrière n'a pas la même longueur que l'avant donc faut faire attention surtout si tu compte commandé :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Je veut bien acheter des serrages mais le probleme c'est q'uils sont cher sur CRC, presque 30? /serrage. Mon serrage actuel n'ira pas forcement sur les roue que jaimerais commandé alors ? et aussi si quelqun pourrait me traduire :"choose Nipple Upgrade" parce que je vien de traduire sur le net et sa donne " choisissez la mise à niveau de mamelon " .merci
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Bah si, mais j'ai dit que si tu compter acheter un nouveau serrage rapide il faudra faire gaffe à la taille ^^ (y à que 2 taille) Tu pourra réutilisé ton ancien serrage rapide sans probleme
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Airwaves67" disait:
Bah si, mais j'ai dit que si tu compter acheter un nouveau serrage rapide il faudra faire gaffe à la taille ^^ (y à que 2 taille) Tu pourra réutilisé ton ancien serrage rapide sans probleme
oki merci a toi et pour la traduction ta une idée de se que sa veut dire?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Quel traduction de quoi ? du site ? Regarde en haut à droite tu as plusieur drapeau (pour choisir la langue de l'interface et aussi la monnaie courante) Mais pas tout sera traduit, que le plus gros ...
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
j'ai commander 1 paire de roue chez eux (elles sont pas cher du tout les roues sur musure !!) et pour la roue AR g pris un serrage rapide à 7? et ca va nickel. par contre attention il leur faut au moins une semaine le temps de monter les roues.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Non Airwaves , le site je l'ai deja traduit mais :"choose Nipple Upgrade" parce que je vien de traduire sur le net et sa donne " choisissez la mise à niveau de mamelon " parce q'uils ne traduise pas pour les roues sur mesure.
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
un seul bémol pour crc, la livraison, car il faut que ca soit LIVRE, aucun point où retirer le coli si tu a foiré le passage du gars....faut attendre le lendemain! moi pas de chance je viens de m'apercevoir que ma sonette ne marche plus lol :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in