Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Salut les stroumfs :roll: J'aimerais savoir si vous avez mal au dos aprés les sorties de ride et si sa se calme aprés.Et es que c'est grave d'avoir un peu mal au dos aprés une sorties :?: @+
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Moi ça me le fait que en velo de route ou en X Country mais jamais en free ou Dh, si c'est des douleurs musculaires, je crois pas que ce soit trop grave, mais si c'est parceque tu fais que te ramasser sur le dos ou parceque t'encaisses pas bien les grop gaps, vaut mieux que t'en parle à un medecin
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"Chris" disait:
Salut les stroumfs :roll: J'aimerais savoir si vous avez mal au dos aprés les sorties de ride et si sa se calme aprés.Et es que c'est grave d'avoir un peu mal au dos aprés une sorties :?: @+
Moi j'ai surtout mal au cul après une sortie... Essaye de redresser ta position, ça devrait aller mieux ensuite. Le mal de dos est souvent lié à une position trop couchée
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Parfois oui à force de sauter ou de gaper.... mais +1 pour le cul lool
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
le mal de dos peut être lié à plusieurs problèmes, mais quel type de vtt pratiques tu ? DH, enduro, rando ? si tu pratiques le freeride mais que tu dois pédaler durant 1/2 heures pour rejoindre ton spot préféré genre selle basse, le dos aime pas. ceci est un exemple. Si tu as plutôt mal aux reins, tu dois avoir une position trop allongée sur ton vélo, mais si s'est le haut du dos s'est une position trop rapprochée du cintre. j'avais ce problème lors de mes sorties en randos, et après un long et fastidieux réglage (position selle, cintre, longueur potence), s'est ok. fais gâffe avec le dos sutout si tu es jeune. Et si sa persisite commme dit Nasty rabbit, vois un toubib. A+
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
ayant eu plusieurs fracture au dos il m' arrive en fin de journée de dh d' avoir un mal de dos mais bon on fait avec :evil: :wink: :wink:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
"revio" disait:
ayant eu plusieurs fracture au dos il m' arrive en fin de journée de dh d' avoir un mal de dos mais bon on fait avec :evil: :wink: :wink:
Comme Mike Metzger la grande classe !! Non serieux c'est galere surtout si t'es encore jeune, j'ai le même problème avec l'épaule et mes deux genoux :oops:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Salut ma pratique et freeride avec des trucs du gnre road gap de 3m ou rarement des jumps de 2m.Merci dofre pour ta réponse je pense que c'est la positions du bike car je dois faire 4km de route avec la selle basse et je dois monter beaucoup aprés je vais essayer de monter ma selle pour la route et d'etre plus propre.Surtout que je suis jeune alors sa serais bete que je finisse dans une chaise roulante :wink: @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in