snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
VOila je m'adresse a vous suite a un dilem survenus avec mon revendeur vtt. Mon cadre est félée...qu'est-ce que je fais je vais l'apporter (parce qu'il est encore sous garantie) pour le faire changer. J'avais laisser dessus le boitier de pedalier et les manivelles parce que j'ai pas d'outils pour les demonter. Ils envoient le cadre au grossiste pour en avoir un neuf, il arrive et la paf... Je dois payer des frais de ports exhorbitant (50?) + la main d'oeuvre pour qu'on me remonte mon boitier de pedalier. C'est pas normal tout sa, normalement je devrais rien payer !!! Je comprends pas.C'est au grossiste de payer les frais de ports et la remise en etat de mon velo devrais mettre offerte ? Non, j'ai tords. Moi je trouve sa pas normal.DOnc j'aimerais des temoignages et des solutions ;)
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
t'a raison de pas être content. ils auraient dus enlever le pédalier avant d'envoyer le cadre ! tout ce que je te préconise de faire c'est d'aller gueuler, encore et encore, si le bouclard et pas un andouille il fera quelque chose :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi jai amené moi velo complete je lai recuperé complet avec mon porte monai toujour aussi plein!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
t'a tout a fait raison, mais a l'avenir, achete toi un arrache manivelle et une clé a boitier de pedalier :wink: , et pour les frais de ports, va lui gueuler dessus.
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
Donc si je comprends bien ya aucune raison que j'ai payé tout sa ? Mais alors qui dois payé ?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tu n' pas a payer tout ca, car ces frais doivent être pris en charge par la garantie. c'est ton bouclard ou le grossiste qui doit payer, et toi te faire rembourser.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in