biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
voila je voulé savoir si vous avez le style d'un pro rider quand vous rider moi mes potes me dise que je ride un peu comme Robbie bourdon et vous??
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
je dirais comme ... regarde ma signature ! :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi quand je ride, j'ai le style de KeiKo :arrow: :arrow:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Moi je dis chacun a son propre style !! Le mien est très particulier (c'est affreux :lol: ) , mais plus on roule et plus on en a . C'est encore une histoire d'entrainement :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je sais pas trop mais en gros c'est plus bourrin a l'arrache :lol: :lol: :lol: jte balance des gaps de 12marches juste avec un pari débile "lol chiche jle fait!!" et des trucs dans le genre : bon bas tien jvais tester un sprocket grind la dessus alors que ça glissera pas ou que jvais me boiter :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ps : aie j'ai trop mal o tibia la....
freerider R2D2
freerider R2D2

inscrit le 27/07/05
4 messages
c'est vrai, à chacun son style ... 8) mais un de mes préférés est celui de Barel, bien en arrière et le poids à l'extérieur du virolo :P ps, j'aime pas du tout celui de bourdon, on dirait un crapeau :wink:
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
c'est pour sa que mes potes dises que j'ai le meme style de robbie car en l'air chui un vrai crapeaux
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je crois que j'ai celui de Berrecloth Ben je passe les meme gaps que luçi est tout.Vous savez pas mais pendant les trounages c moi la doublures.Sa me soule parce qu'on mais pas mon nom.Alors j'ai changé et je suis la doublure de Bender.J'aime bien parce comme Bender se crash toujours je le remplace souvent.Aujourd'hui je commence la doublure de Gracia :lol: Plus sérieusement je n'ai pas trop de style enfin défois un peu mais je sais pas a quel pilotes mon style resemble.(Derniérement je crois que j'ai le style de Carlin Dunne parce que j'ai fais mon premier gap de 10 métre avec double seat grab au milieu :wink: ) :arrow: :arrow:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
moi j'ai la grace du petit moineau en train de prendre son premier envol ... sinon il faut dire que le mauvais rider il voie une bosse bon ben il saute ... mais le bon rider lui il voi une bosse il saute mais bon lui c'est un bon rider...
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Moi quand je ride j'ai le style vestimentaire sk8eur et puis mon style pour rider c'est du genre assez bourrin j'aime pas les gens qui se trainent ou qui hesitent!!! j'y vais à l'instinct :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
moi jai pas de style je me lance et je me torche lol :D :D :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
le truc c'est d'avoir un style particulier pour que quand un rider passe et te vois rider y dise que c'est toi
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
"smartrider" disait:
sinon il faut dire que le mauvais rider il voie une bosse bon ben il saute ... mais le bon rider lui il voi une bosse il saute mais bon lui c'est un bon rider...
Je vois que les Inconnus ne sont pas si inconnus que ça !! :D Bon je viens de voir passer un galoupiot !! A plus tard ...
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
j'aurais plutôt le style de Bender. Pas pour la hauteur de ses gaps mais pour les boîtes qu'il se met :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi j'éssaye d'etre le plus smooth possible, surtout que en park quand on tape ça fait mal!! Donc voila mais le style viens après 2ans après de riding et chacun a son style!!
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
je suis toute a fais dacor avec toi fubu!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in