Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Voila , un petit sondage a la con . Moi j'ai un frein Av parce que trouve qu'en street ça fait toujours plaisir de faire une ou deux prises de trial :lol: . Mais sinon en dirt et park , il sert a rien .
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Moi vu que je fais pas uniquement du parc ou du street...: le frein AV est necessaire! De plus, je me sens moins en securite si je dois freiner d'urgence qu'au frein arriere... :?
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Sans frein avant pour une utilisation street/park/dirt . Je pense pas que j'en remettrais un un jour .... :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi ca dépend. Des fois je le laisse des fois je l'enleve. Du coup j'ai pas voté :oops:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi oui pour un usage freeride c'est normal.Sinon sur mon petit vélo de surmarché je n'est carrément plus de freins :lol:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
je vais l enlever car sa me sert à rien pour le street pour certain il l utilise ben moi nn :D en plus sais 400 grammes de gagner
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Le frein avant en freeride et DH c'est plutôt utile donc je risque pas de l'enlever.
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
Moi pareil je risque pas de m'en passer...
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
moi j'en ai pas et sa ne me manque pas.... si il ma juste manqué un jour où je sui sorti d'un virage parce que j'allais trop vite :D :D :D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Depuis cette aprem j'en est plus ... Et au pire pour des sorti mouvementé, en 5min c'est remonté ...
Seb-Pro
Seb-Pro

inscrit le 19/08/05
5 messages
Moi je trouve que ses utile mes sa dépans la situation Par ex: L'hiver le frein avant ser a rien sa fais déraper mes les frin a disque je cépas si ses bon l'hiver ?
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
Moi je roule en brake less, et j adore on est beaucoup plus fluide en park etc... Mais les bunny to manual deviennent chaud !!! Pour le moment pas de bobos , mais je sens que sa va pas tarder :D
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
tu es plus fluide... tu t'es pas vu rouler mec!! :roll: :lol: quand tu arrives en vrac a mach 3 sur le carteur et que il faut freiner avec tes dents.. mmh.. ou quand tu dois éviter le mec qui vien en face sur la table c pas bien controlé et fluide :lol:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut A une époque j'avais just le frein arrière. Depuis que ma partie droite a fait connaissance avec un lampadaire, j'ai deux freins... @+
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"M.Chase2" disait:
tu es plus fluide... tu t'es pas vu rouler mec!! :roll: :lol: quand tu arrives en vrac a mach 3 sur le carteur et que il faut freiner avec tes dents.. mmh.. ou quand tu dois éviter le mec qui vien en face sur la table c pas bien controlé et fluide :lol:
Avec le temps tu apprendra la sagesse Et en Brakeless tu roulera , pour atteindre le Nirvana 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"matrider" disait:
moi j'en ai pas et sa ne me manque pas.... si il ma juste manqué un jour où je sui sorti d'un virage parce que j'allais trop vite :D :D :D
moi c'est exactement pareil :D mon bras droit s'en souvient encore depuis 5 sem :D
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi j'ai toujours mon frein avant parce que je vais pas l'enlevé vu que c'est des oro :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in