xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde, depuis un bout de temps, je voulais créer des whoops sur mon champ de bosses, mais je sais pas trop comment m'y prendre (me réponder pas qu'il faut pelleter de la terre, ca je m'en doute un peu :wink: ). je pensais en faire 2, puis une pertie plus plate (sorte de mini-double)pour reprendre de l'élan, suivit de 4, 5, voir 6 whoops puis une partie plate, etc, etc... ou alors les enchainer sans plat entre??? sinon, quelle hauteur pour un whoops, et quelle distance entre deux?? voila, si vous avez d'autre infos utiles, postez moi ca, merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu veux faire des whoops pour les enrouler façon BMX sur les triples bosses ou pour les sauter comme de doubles?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
les deux mon général
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
alor, personne ne sait??? :cry:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bah c'est facile tu fais d'abords des tas de terres que tu arrondie a la pelle tu les faits hauts pour les sauter bas pour prendre de la vitesse.Si sur ta piste tu roule a 30 alors sa sert a rien de faire des woops de 2m.
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Sais assez chiant tu prend de la terre beaucoup entre chaque whoops tu laisse 80 cm par la tu mets ta terre et fait en sorte qu elle soi bien ronde et mais des batons pour ke sa tienne et apres tu laisse pendant 2 jours tasser :D sai comme sa ke j ai fai ben nikel
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
lâche ton tel portable Jeremy :wink: ( Private joke )
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"Jeremy" disait:
Sais assez chiant tu prend de la terre beaucoup entre chaque whoops tu laisse 80 cm par la tu mets ta terre et fait en sorte qu elle soi bien ronde et mais des batons pour ke sa tienne et apres tu laisse pendant 2 jours tasser :D sai comme sa ke j ai fai ben nikel
j'ais rien compris. :roll:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
mais j étais presser desoler j'explique demain
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
ba sur mon champs de bosse j'ai creuser de large troues(on peu passer a deux mais c'est juste quan meme)d'environ 70cm de profondeur sur deux-troi metre de longe!!!!j'en ai creuser quatre a suivre et maintenant je passe de l'un a lautre en sorte de whoops!!!l'avantage est que tu ramasse bcp de terre se qui te permet d'agrandir toute tes autre bosse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in