desmo_1
desmo_1

inscrit le 21/07/05
16 messages
:D bonjour je recherche un magasin sympa pour trouver des pieces sur region parisienne je connais pas d'adresse :cry: merci a+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben il ya le mag de Streak'X.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
mouais ... :? ca depend ce que tu cherches comme pièce. Sinon ya plein de petits bouclard qui ne font pas de pub, tu peux les trouver sur les pages jaunes. regarde aussi sur les sites des constructeurs, où est ce que sont leurs revendeurs, tu auras des magasins comme ca ;)
desmo_1
desmo_1

inscrit le 21/07/05
16 messages
streakx je voulais y aller aujourd'hui et en chemin mon pneu qui déjante :twisted: je me dis y vont me réparer ca chez streakx parce que j'avais pas mon matos :D je croise un rider en chemin qui me dit que le mag est fermé :( fermé définitivement ou pas ? Je cherche un bouclard sympa qui vend des pièces faite pour nous
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Ca m'interesse aussi pas mal vu que je monte bientot dans la grande ville :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
PSL Bike 2 , rue du Pont d'Antin - 91170 Viry-Chatillon C'est là ou j'ai acheté mon spad , j'ai un pote dont le père connaissait bien la boutique , et j'ai donc eu 10 % j'ai eu le droit a une révision gratos très sympa , y a du matos en boutique mais aussi sur commande ... je lui mettrai un 9/10 le point manquant c'est juste parceque rien n'est parfait :P
desmo_1
desmo_1

inscrit le 21/07/05
16 messages
:shock: c tout en region parisienne, eh bah vive la capitale :evil:
24ever
24ever

inscrit le 27/07/05
9 messages
Mais nan y'en a plein d'autres... Suffit de chercher c'est tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in