Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
salut a tous. Je fais juste ce post pour savoir si vous faites vous meme vos reparations et changement de peripheriques , etc sur votre bike adoré ou si vous l'emmener chez un pro.++
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Lool, moi c'est marrant, car à chaque fois, je suis plein de bonne volonté... Du coup, je tente, mais j'échoue à chaque fois (je suis pas un pro du bricolage et surtout TRéS impatient...)... En gros, mon vélo finit toujours chez un pro.... :?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Il n'y a rien de plus c... qu'un vélo! :lol: Je fais tout moi meme dessus, sauf pour ce qui est de la préparation des suspensions (pour ca ya pas mùieux qu'un petit tour chez Narbaix) :lol: Au départ ca fait acheter pas mal de clès, mais bon , le prix du matos de réparation est vite rentabilisé. En plus si tu pettes un truc loin de chez toi, c'est très utile de savoir le réparer
free-rider
free-rider

inscrit le 14/05/09
7 messages
hello ça depend de la casse ou de l'entretien....les plaquettes je les change moi...la purge chez un pro...les suspensions aussi....et puis ça dépend aussi si j'ai envie de le faire ou pas...lol
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je fai tout moi meme ! regler derailleur, chagement de pieces etc... sauf pour les suspension lol je laisse faire a un pro ! heureusement sa s e regle pas souvent sa :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le "pro" passe a la maison en fait :D sinon, les suspates en sav au magasin mais le reste, c'est "nous" :D
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Ayant moi même été mécano dans un bouclard je fais quasi tout moi même. Le seul hic c'est quand j'ai pas envie de me fader un achat d'outillage pour une opération. Des fois c'est dur de faire sans du coup je me retrouve avec un démonte boitier de pédalier shiamno, isis, truvativ, ... :lol:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
je fait tout moi meme et je suis aussi pas tres patient.....et sa part souvent en couille... et j'ai jamais reglé ma fourche ou changer l'huile etc,de tout facon onpeut pas la regler :lol:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
tout moi meme...( j'ai pas fais 4 ans d'etudes en méca auto pour rien...) a part la fourche....mais bon...elle vient juste d'aller en revision pour la premiere fois...donc ca laisse du temps... je vais meme me fabriquer un adaptateur pour les guides chaines ISCG a mettre sur cadre sans pattes ISCG....comme la petite piece que font DMR et MRP... peut etre une petite lecon de bricolage a ce sujet en + dans les dossiers du site en septembre... :wink: @+
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
je fais tout moi même. j'ai invésti pas mal en outil mais céest carrément plus valable ke de payé la main d'oeuvre.
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
je fais des petit truc moi meme sinon je l'enmène ché mon pro ou j'ai acheté mon vélo vu que la main d'oeuvre est gratuite autant en profité!!!! :lol: 8)
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Je fais tout moi meme , et si ça par en couille , papa est mécano ! :lol:
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
:shock: , je suis donc le seul keke qui n'arrive à rien tout seul... :cry:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Non t'est pas le seul lol il ya moi.Je sais quand meme cgangé une manivelles monter réparer et crever un pneu :lol: ou des trucs du genre dévoiler une roue réparer le dérailleur mettre des plaquettes....Mais pour les gros trucs ma mére veut pas acheter les outils :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in