beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
voila voilou aprés mon laborieux rétablissement, j'ai décidé d'aller rouler pour la premiére et seulement unique fois de l'été dans un bike park digne de ce nom... Seulement je ne connais pas trop bien, à part l'ALpe d'Huez, les stations de ski l'été et leurs aménagements... Si il y a vraiment un bike park à ne pas louper sur tous ceux qui sont cités dans le forum des spots, lequel est il?? Vos experiences de cet été est bien entendu les bienvenues!! Merci bien, à plus!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'aurais tendance a dire les PDS !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Les trucs sympas qui me viennent à l'esprit: Le shore de Chatel Le shore de Morgins Le slopestyle et la double back des 2 Alpes Les superbes paCErelles des Orres Les nouvelles pistes des 7 Laux ..... Tout dépend de ce que tu recherches!!!! S'il devait y en avoir qu'une, je dirai Les Portes du Soleil (tu pars pour combien de temps?)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Les 2 alpes c'est un des meilleurs spot en france 8)
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
ça serait pour deux jours et surtout même exclusivement freeride-DH
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
sur le site des PDS:
 
L?émotion au plus haut ! 11 pistes de descente attestent du statut de Royaume du VTT attribué aux Portes du Soleil. Avec un seul forfait, c?est vertigineux : la célèbre piste du Mont Chéry (Coupe du Monde 2002), la piste de free ride de Morgins, la Danger H de Super Châtel vous accueillent dans la plus pure tradition alpine, au milieu des sapins et droit dans la pente ! A la carte : Les stations des Portes du Soleil ouvrent leurs pistes de descente à tout public. Libre à vous de choisir, grâce à votre forfait ! Avoriaz Les Lindarets - 2,5 km - dénivelée 380 m Châtel La Classic (bleue) - 2.5 km - dénivelé 420m La Danger H (noire) - 2.5 km - dénivelé 420m Champéry-les Crosets Grand Conche (noire) - 3,950 km - dénivelé 580m Crosets II (rouge) - 2,5 km - dénivelé 258m Les Gets Mont Chéry (noire) - 3.8 km - dénivelé 620 m Chavannes (bleue) - 1.2 km - dénivelé 255 m Morzine Le Pleney (noire) - 3.5 km - dénivelé 500 m Morgins La Foilleuse (rouge) - 2.8 km - dénivelé 500 m Freeride X trem - 2.8 km - dénivelé 500m Torgon Descente Freeride UCI - 18 km du Tronchey à Vionnaz
Certaines de ces stations sont-elles reliées par des remontées les unes aux autres ou bien faut il prendre la caisse à chaque fois??
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ou les Gets
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
les gets le samedi, châtel le dimanche vous en pensez quoi??
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Bon programme!!!! MAis si tu passes dans le coin, vas voir le shore de Morgins (fr xtrem), et là tu vas VRAIMENT tripper :lol: :lol: . Tu verras, si ty vas, tu ne regretteras pas et me sera reconnaissant ( :) j'accepte les chèques! :lol: ) LEs 2 ALpes est loin d'etre un des meilleurs spots à mon avis (meme si c'est pas mal tout de meme...) et ca n'arrive pas à la cheville des Portes/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in