xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde, je voulais savoir s'il existe a la vente des protecs dorsale sans le gilet de protec qui va avec?? because ma mere balise de me voir sauter des petites bosses, et un gros gilet bien lourd, bien chaud en été et bien cher, elle aime pas trop. elle trouve cependant qu'une protec dorsale est indispensable quand tu commence a prendre des risques( et je suis d'accord avec elle, je me suis déja tapé le dos fort sur une récep' et ca fait bien mal). je pense qu'une paire de genouillère /protège tibia et coudière/protège avant bras c'est déja pas mal non??? sachant que je ne fait que du dirt, je pense pas que le gros matos maous costand undestroyed de freerde/ DH soit utile.
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
ya une lapierre qui ressemble a un débardeur c'est pas une veste avec les manche elle coute 105? cherche dans le forum du matos divers ya un poste la dessus et je lai mise en foto...

a+
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
tu as plusieurs possibilites la Back guard de chez 661 a 99? Nextwave mtb de chez Sainese 124 ? Toreto de chez Trck'x a 119? Back protector ce de chez lapierre a 105? tu peux avoir tous les renseignements sur le Big bike n 18 de mars 2005 bon choix et bon ride
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
autant pour moi il s agit biensur Dainese
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'en ai une de moto egalement, qui est bien moins chere :roll: regarde voir dans les shops de MX ;)
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages

il existe des dorsales ou tu peux enlever le gilet, va sur chainreactioncycles.com la brand'x suite est a 89 ? et tu peux juste laisser la dorsale et elle n'est pas trop lourde et agréable! j'ai fais une journée de dh en plein soleil par 35° et je n'ai pas trop transpiré, c'étais respirant :D

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
j'ai trouvé une dainess a 80? dans un Mx shop elle a que la protec dorsale. j'ais pris celle la car je me vois pas trainer un truc de 15 tonnes. en tout cas, merci de vos réponses :D
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages

Salut ben sinon ya les 661 a 70 dollar dc a peu pre 75 euro tien sixsixone.com

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi j ai le gilet 661 , j en suis content , il me gene pas , sa tient pas chaud .le top quoi :) Apres j ai pas testé le gilet dainese :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in