vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
je suis en train de commander sur un site anglais et ils me demandent *** ISSUE NUMBER. This number can be found on debit cards on the front side, on the bottom row , just before the expiry date c'est quoi SVP ? merci
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
D'aprés le traducteur de voilà ca voudrait dire: NOMBRE D'ISSUE DE ***. Ce nombre peut être trouvé sur des cartes de débit de la partie antérieure, sur la rangée inférieure, juste avant la date d'échéance Ca m'a pas l'air trop mal comme traduction, manque plus qu'a savoir quel numéros on te demande ^^ Edit: en relisant je pence que le mot ISSUE est surement incorrect :lol:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ce sont les 3 premiers numéros inscrit au dos de la carte bancaire.
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Oui c'est ce a quoi je pensais aussi comme pour tout les achats par internet et carte banquaire :wink:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
tu commande sur quel site Vale46, si c'est sur chainreaction, sache que en haut de la page tu a des icones au couleur de drapeau, dont un francais...clic dessus...et tout le site sera traduit en francais...plutot sympa de la part du createur... :wink: si c''est pas sur ce site, tu peux toujours aller voir pour comparer les phrases... bon achats!..lol :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in