Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Les seigneurs de Dogtown m'ont fait un petit déclic , et je voudrai savoir l'histoire du freeride . Qui sont les plus grands pionniers , à quelles époques est né le freeride , et surtout comment l'invention du vélocypède a pu partir autant en co***le ( pour notre plus grands bonheurs :D ) P.S : Si un site retrace cette histoire , merci de me passer un lien
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Mister Tomac (de la marque Tomac!) fût un des pioniers du Freeride,je dirais dans les années 90! Mais je pense pas que l'on puisses réellement fixer une période précise pour situer la naissance Freeride,étant donné la difficulté a trouver une réelle définition au mot "Freeride"...ça me parait bien compliqué! :roll:
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
le freeride a évolué avec le matériel!!! :roll: :idea:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
J'ai l'impression que le freeride est né comme le sk8, c'est à dire après la fin de la période "old school" ! (therme plus sk8 d'ailleurs ...)
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
non moi je pense que c'est le materiel qui a évolué car le freeride prenait de plus en plus de proportion. comparez les velos de kranked a ceux de kranked V...y a une sacré différences....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in