matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages

voila une petite video de moi sur un jump de FMX!!! vla comment que j'étais heureux après!!!!! laissez vos impréssions target="_blank" rel="noopener nofollow"> écoutez le bruit des spéctateurs avant le 1er saut et comparer avec les 2 derniers saut!!! lol

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ouai sava sa ait un petit step up quoi!
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
j'aurait bien voulu reculer l'envoi mais les motocrosseur devait partir alors j'ai pu faire que sa... mais cest déja pa mal
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et la rampe devait pas etre super a mon avi(pas assé raide) pour partir haut il te falait beaucoup de vitesse non?
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
C'est ma connexion ou elle est super longue à telecharger...? Je suis degu', j'aimerais bien la voire!!! :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
elle est assé longue! enfin en 6 mega!
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Ok, je comprends mieux maintenant!!! :? Patience, patience!!! :lol:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
pour la rampe bé c'est une rampe de motocross et pour soté en motocross il la mette a environ 5-6m de la ou elle été pour mon saut alors faut pas que se soit trop raide. Pour que jaille plu haut il m'aurai fallu plus de vitesse mais il fallai que je prenne un virage avant le saut et le sol n'était pas ce qu'il y a de plus plat... mais 2m1 je pars ds les landes et pour les connaisseur de FMX le terrain de manu troux et a 300m de la ou je vait allé!!!! donc bac a mousse et pur double de malade!!!!!!j'vai éssayé de filmé tt sa
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
heu on pourrai pas avoir la video en téléchargement directe sur l'ordi ?? parceque moi infortuné utilisateur d'internet dans un trou perdu du monde n'est qu'en 128kbps et limité à 4go par mois....et j'vous dit pas le prix... Serait il possible de mettre la vidéo en direct download (genre mega upload ou un truc du genre) ??
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ouai c'est pas mal tu ta gave bien :shock: 8)
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
si la video ne marche pas et que vous avez MSN prenez mon adresse et je vous la filerai volontié!!!
freerider R2D2
freerider R2D2

inscrit le 27/07/05
4 messages
le saut est simpa. casque bol pas attaché :? sinon un vrai saut de FMX c'est 15m de plus :wink: mais c'est déjà bien :!:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Si mon bol est attaché sinon je l'aurais pas mit parce que sa sert a rien de mettre un casque si il est pas attaché...
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
ça y est !! J'ai réussi à télécharger la video sur mon ordi au lieu de regarder sur le net...c cool....!!! Maintenant que j'ai trouvé l'astuce y a plein de vidéos en streaming que je pourrai download !! yeahaaa !! En tout cas cool la vidéo (y sont sympa les motocrosseurs tandis que chez moi.... :evil: !!! Et sinon ouai les bacs à mousse ça à l'air trop génial ça !!! faut que tu essaies lol :shock: :shock: :D :D
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
comment tu fait???? :D :D :D
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
bah c'est facile quoique ça marche pas à tout les coups avec n'importe quelle vidéo.... Tu cliques sur le lien, ça charge et tout et une fois que c'est chargée et que tu peux la visionner.....benh normalement tu ragardes dedans l'historique de ton ordinateur et tu regardes dans "aujourd'hui"....il y aura marqué le lien de la vidéo en direct download !! voilà.... :wink: :wink:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
sa y est j'ai reussi!!! merci mon gars!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in