romszaza
romszaza

inscrit le 25/07/05
2 messages
[color=blue][/color] Amis freeriders et autres dirters bonjour, Voila je possède un semi rigide, pr la petite histoire un GT ruckus et jaimerais passer a un tout suspendu pr pouvoir vraiment faire dla descente et envoyer du gros mais je veux ossi pouvoir faire du dirt et du dual, dc jaimerais vos conseils sachant ke mon budget est de 1400 euros.Jai vu que le KHS Fr 2000 et Streak'x julia fr mt lair pas mal, queske vous en penser et ke me conseillez vous Merci ciao :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
pour 1400? tu auras un trés bon semi rigide, mais un tout suspendu... Economise encore un peu histoire de prendre un spad avec lequel tu pouras
 
vraiment faire dla descente et envoyer du gros
:wink:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
+1 je suis tout a fait d'accord avec keiko :wink:
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
J'ai un cannondale prophet rouge avec une fourche lefty pour 2000euros ( au lieu de 2200 ) neuf : jamais rouler
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je fais pas confiance aux lefty.... j'aime pas du tout :?
romszaza
romszaza

inscrit le 25/07/05
2 messages
:D c'est vrai mais les Streak'x Julia fr et otre KHS Fr 2000 st ds ces prix, dc ken pensez vous?eske vs avez des potes ken ont?Eskon peu envoyer du gros ac?merci :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
je pense que le ruckus doit etre bon pour sa mais si tu veux changer je te conseillerais le streak'x
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
sinon tu change le cadre et la fourche et ce qui doit obligatoirement etre changé pour rentrer, apres tu changes les pieces une par une pour avoir une bete.
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
tu peux aussi regarder dans les occases... :wink: bien sur tu auras pas forcement un bike super neuf...mais tu pourras avoir un pur bike pour ton budget... je pense, par exemple, a un gars qui avait mis un RM7 FR a 1600? dans le forum "vente" du site... :wink: donc franchement y'a de koi trouver...meme des bikes qui ont qlqs années peuvent etre des bombes...les kona stinky, specialized big hit, RM7, gemini par exemple... je pense que dans les occases tu as de quoi trouver, mais tu peux aussi avoir un super semi rigide neuf a ce prix la...tu pourras envoyé autant, mais il faudra ameliorer ta technique car le semi ne pardonne pas les erreurs comme le tout mou...voila... bonne recherche... :wink: :twisted:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi je pense qua ta 600? tu peux avoir un khs fr2000 avec junior t :lol: :arrow: MP
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
franchement je serai toi je garderai le ruckus pour m'éclater en park et street et j'acheterai une pure okasse. (en plus il va te manquer après) Perso pour 1200 euros je viens de m'acheter un GT ruckus 2.0 de 2004 avec une boxxer race, des dee max et tout ce qui va bien et il est tout propre. Tu sais le neuf, ça le reste dix minutes à la première sortie!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in