radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Hier j'ai commandé une paire de Singletrack et des protections sur Poisonbikes. Ce matin, je reçois ce mail : Hallo, Comfort Card ist keine Kreditkarte Kreditkarten werden nicht akzeptiert. Mit freundlichen Grüßen A ce que j'ai compris, les cartes de crédit ne sont pas acceptés... Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site?Parce que là ben je sais plus trop quoi faire! Merci @+
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
En Allemagne c'est des carte de crédit, et non de paiement. En fait le principe est simple: carte de crédit, tu paies avec ta carte(à crédit) et à la fin du mois tu paies tes dépenses. En france tu as une carte de paiement, tu paies avec ta carte et ça débite directement sur ton compte. Là tu aurais une Carte "Comfort" (genre connerie carte Fnac, Galeries Lafayette & co ??) et ils ne l'acceptent pas parce que c'est pas une carte de crédit. (Normalement les cartes de paiement marchent aussi en allemagne)
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
alors traduction:Comfort card n'est pas une carte de credit Votre carte de credit ne sera pas acceptée apparemment tu n'aurai pas payé avec une carte de credit
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
OK en fait j'ai bien utilisé une carte bleue, mais j'ai coché "Comfortcard" !! Dans ce cas il faut que je coche "Vorkasse" ou alors rien du tout? http://falcon-riders.skyblog.com/pics/189391220.jpg Voila la dernière étape en question! Dites moi ce que je dois faire s'il vous plait lol ! @+
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Fais voir ton code de carte :roll: je déconneuh !!! Essaies voir de leur envoyer un mail.
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
BEn en fait ta carte est pas accepté et vorkasse c payable d'avance en faisant un virement bancaire (donc c cher) de plus ils acceptent pas les cheques donc au final ca revient à depenser beaucoup d'argent
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je suis aussi interessé par une commande chez eux. ( les roue sont pas chere)Tu pourras me dire comment sa se passe une fois que tu aura recu ta commande ( fraisde port , delais de livraison, mode de livraison...) ? merci
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"arnoldourt" disait:
et vorkasse c payable d'avance en faisant un virement bancaire (donc c cher) de plus ils acceptent pas les cheques donc au final ca revient à depenser beaucoup d'argent
En effet vorkasse,c'est un transfert de fond à l'étranger,mais pourquoi dit tu que c'est cher?? Je commande comme ça chez Bikemailorder et le seul payement que tu fais en plus ce sont des frais d'échange pour ta banque s'éllevant à 3? (pour moi en tout cas!).
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
ben 3euros cpas rien en rajoutant ca aux frais de port tu arrive parfois aux prix pratiqués en france
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Pourquoi allez chercher en Allemagne ? Chez les espagnols ou les portugais c'est pas moins cher ?
freerider R2D2
freerider R2D2

inscrit le 27/07/05
4 messages
poison bikes font vraiment des bon prix :shock: leurs bikes de dirt entrée de gamme ont un rapport qualité prix excellent... mais bon je sais pas ce que ca vaut comme marue après ...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Ma commande vient de partir et j'ai rien coché :roll: Je vous tiens au courant j'éspère que ça va être bon lol ! @+
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
"freerider R2D2" disait:
poison bikes font vraiment des bon prix :shock: leurs bikes de dirt entrée de gamme ont un rapport qualité prix excellent... mais bon je sais pas ce que ca vaut comme marue après ...
je pari que Airwaves67 te diras que c'est du papier :lol: ... en tout cas j'en ai pas entendu du bon....
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Fred83" disait:
"freerider R2D2" disait:
poison bikes font vraiment des bon prix :shock: leurs bikes de dirt entrée de gamme ont un rapport qualité prix excellent... mais bon je sais pas ce que ca vaut comme marue après ...
je pari que Airwaves67 te diras que c'est du papier :lol: ... en tout cas j'en ai pas entendu du bon....
Petite rectification, c'est Guignol pas Airwaves qui dit que c'est du papier maché ... en tout cas c'est bien lui qui l'a découvert en lisant les forums allemands. En tout cas tu peux trouver un vélo avec une pike, des doubletrack, des hayes hydro, du holzfeller, monté XT pour 1000? en allemagne !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in