ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah voila je pense ne pas être le seul, je sais pas commen faire pour pas avoir de touriste et le soleil qui cogne. je vais pas rester chez moi toute la journée et la seule solution que j'ais trouvé c'est de me lever a 6 heure du mat et de rouler jusqua 8 ou 9 heure aprés trop chaud surtout ac toutes les protecs. alor si vous avez une idée :idea: :wink: :D
dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages
euh... des glaçons dans les protecs? Ca marche 3 minutes... une clim' dans le sac? Trop lourd... rider à poil? ok je sors :arrow: non..là, aucune idée désolé.
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
il te reste Le soir ? OU alors déménage moi j'habite en normandie et le soleil connais pas !!!! non j'deconne. Pour les touriste c'est pas dur, t'installe un pouet pouet sur ton guidon pis si il veulent pas te croire que t'arrive vite et bah tu leur faire mordre la poussière lol !
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Fais comme moi, décale tes horaires : 16h-5h, comme ca tu te leve trankil, tu viens faire un tour sur le forum (lol), et à 20-21h, quand il commence à faire bon, tu sors.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
et tu roules avec 20kg d'eclairage? :roll: roulage toute la journée, c'est comme ca suffit de bien s'hydrater
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
bah non il met ses lunettes de vision nocturne pardi ! puis de toute facon il fais bien jour jusqu'a 22h après ca se dégrade mais bon ! S'hydrater oki mais la transpi ca pue aprés car à moins d'avoir la garde robe de paris hilton ut tiens pas la semaine. Perso j'ia que 1 jeux de protection et les lavé à la main ca me pete déja assez les couilles comme ca !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
mouais.. bah la je peux rien faire pour toi chez moi il fait nuit a 21h :( et j'ai egalement un seul set de protec, mais ca seche dans la nuit pour le lavage: passage sous la douche, un peu de savon et voila
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
arfff dans ces conditions alors ! Moi le prob c'est qu'il faut 2 nuit pour que ca seche !!! lol.... heureusement le seche cheveux est la !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour faire secher plus vite, mets la devant la fenetre (ouverte)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Tu roules en tongues et maillot de bain pis voila !!! Et une p'tite canette de coca réfrigéré accroché à la casquette et avec une paille très pratique aussi !!!!!
dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages
en voilà une idée qu'elle est bonne :lol: fini le Camelbak, place à la casquette-porte-canette !!
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
"paikan" disait:
et tu roules avec 20kg d'eclairage? :roll: roulage toute la journée, c'est comme ca suffit de bien s'hydrater
Ta jamais joué à splinter cell ? rohhh, incult va :P Pour rider la nuit, ca dépend où tu va, c'est sùr, pour moi c'est street, donc pas de problème avec l'éclairage de la ville.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bon aller on est fatch 8) se soir au pieu de bonne heure est demain en no hand de bonne heure aussi. je vais faire peter l'alarme au moins c'est sur sa marchera.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Cethy" disait:
"paikan" disait:
et tu roules avec 20kg d'eclairage? :roll: roulage toute la journée, c'est comme ca suffit de bien s'hydrater
Ta jamais joué à splinter cell ? rohhh, incult va :P Pour rider la nuit, ca dépend où tu va, c'est sùr, pour moi c'est street, donc pas de problème avec l'éclairage de la ville.
j'aime pas splinter cell :roll: et en dh c'est un peu hard la nuit...
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
[mode emme**eur = ON] Si t'aime pas c'est que tu connais ! 8) [mode emme**eur = OFF] C'est sur en DH ...
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi je vais meme plus en ville je vais ailleur me trouver des autres spots ou je vais faire des abubacca a coté de chez moi tout a l'heure j'ai tapé dans un touriste en velo il m'a gueulé dessus :lol: meme parlé meme pas francais le mec :roll:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah voila chui de retour finalement c'est pas si mal ya personne tu peut rouler comme un boulet et meme avec l'intégral j'ai pas eu trop chaud
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
Ohhh les saloperies de touriste il se prolifèrent...... les pires les les touristes bridées ils avance pas et t'eblouïsse avec leurs flash dès que tu leve ta roue avant !!!! ......
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
[Mode touriste bridé = ON] Oh le boooo rider français !!! clik clac !!! [Mode touriste bridé = OFF] Bah tu sais, dans mon coin y'en a plein, et ils prennent mêmes les pavés en photos, alors ... ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in