Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
salut! voila, jai commandé une roue et un frein chez streak'X et je voudrai savoir si c normal que au bout d'une semaine je nai rien reçus(car ils se vantent dune livraison rapide). Sinon dans mail qui confirme la commande , je nai ni numero de colis ou de commande, ni de frais de ports sur la facture. merci de repondre^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
la reputation de streak'x n'est plus à faire ... 1 semaine, ca va tu as le temps de voir venir :? regarde sur un des forums, un rider attend son cadre depuis plus de 3mois
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
je pense qu'avant de conseiller les gens daller voir streak-x maintenant on devrai tout dabord les informer de leur movais save...
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
ok, je croi que c'est bon,jai envoyé un mail et lon ma repondu que le colis partait aujourd'hui par chronopost.
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
oui c'est moi qui attend mon cadre depuis 3 mois.... sans commentaire
ton numéro de coli il te sert a savoir ou est ton coli précisement je sais plus ou il faut aller pour sa parcontre moi je serai toi j'essayrai de trouvé mon coli par rapport a se numéro moi sa fait 2 moi qui mon triangle avan devrai etre chez eu mais rien il est meme pas parti de ché khs a cause d'un oubli de streak'x m'enfin comme tout le monde le dit
streak'x = pas cher = aucun servise "rapide" et performant

quoi que quand il on les piece en stock il sont rapide kan meme
poissonpilot
poissonpilot

inscrit le 19/04/09
27 messages
pour savoir où en est son colis, il suffit de copier le lien ci-dessous, de rajouter après le "=" le numéro du colis et de coller le tout dans la barre d'adresse en n'oubliant pas de cliquer sur ok (ou taper entrée), c'est tout. http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart= ça peut te dire trois choses : - colis manquant (arf ça arrive parfois, c'est que le mag de vpc a annoncé un nombre de colis à la poste et que le tien a raté le coche, faut alors attendre 24 h de plus, ça m'est arrivé pendant une grève) - colis pris en charge par le reseau - colis livré (ou un truc dans ce genre) Au moins tu sais ce qu'il en est et où est ton colis ....
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
bah moi je me suis carément déplacé à paris pour allez cherché mes pièces vu que ca me revenait moins chez que par la poste ! lol Puis en plus en magasins avec les pieces en réel devant soit c'est plus facil pour se décider ! Mais ce qui est dommage c'est leur promo à la con qui démare que le soir, genre moi quand j'y suis allé il vendait les Hayes HFX mag DH à 80? mais seuleument l'aprem j'avais pas le droit à la promo c'est dégeu...... :?
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
j'ai un collegue qui a commandé un bike et pour lui c'est la même chose, alors il les a applé et il lui on repondu que le gars qui s'occupe des commande est en congé !!!! bravo !!!
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Ptdrrr ! Maintenant on sait pourquoi sont pas cher !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in