valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
salut a tous ! je compte bientot m'acheté un stp de giant pour faire plutot du dirt ke du street et je voudrai savoir juska kelle figure peut ton faire avec se spad! sachant ke g fait déja le no foot et le 1 hand!! merci de votre compréhension les gars!!
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Je t'es déjà dis que tu pouvais faire ce que tu voulais avec si t'avais du niveau qui suit et aussi si tu change l'équipement qui pète rapidement et qui n'est pas top, mais le cadre te suiveras toujours, enfin presque... L'habit ne fais pas le moine! [size=7]un ptit peu quand même... :roll: [/size]
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Moi aussi je compte m'en acheter un.....en fait faut juste changer le ceintre, ptetre la fourche et c'est tout non ?...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Toute façon, petit à petit tu auras envie de changer plein de choses sur ton vélo, comme le pédalier (car il ne doit pas être top d'origine mais je ne sais pas lequel c'est), etc ... :roll:
valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
pourquoi tu veux changer le ceintre?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu peu allez trés loin meme faire le tour du monde avec ton stp :lol: bon ok je sort! :roll: :arrow:
valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
la ligue des stp!!! :D
valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
mais en faite le stp king il n'existe pas en france?
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
"valent1biker" disait:
pourquoi tu veux changer le ceintre?
benh c'est que en fait j'ai vu de prés le ceintre et j'ai pu remarquer que c'était assez pourri vu que c'est assez fin le metal....(ça se tord facilement, enfin si tu fais des sauts bien sur......)
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
tout dépendra de toit je doute qu un stp gene pour du gros dirt son cadre permet pas mal de figures tu n auras pas de mal a rentrer le no-foot can can avec un cadre si bas... :D
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi j'ai changé la fourche, j'ai raccourci le cintre, j'ai racheté un dérailleur arrière parcequ'il avait pété, je suis passé en mono-plateau et j'ai acheté un anti-déraillement, je vais changé les roues et metre un hayes à l'arrière, ensuite quand j'aurais du fric je changerais le pédalier et le cintre.
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
je me joins à la ligue des stp!! Tout d'abord le cintre c'est pas la chose la plus importante à chnager, je dirais plutôt la fourche ou le derailleur arrière! Moi j'ai juste changer la roue arrière car l'autre était voilée et les poignées car elles étaient usée, je change quand çà casse! Qu'est-ce que le STP King????
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Je vois pas ce qu'il a de fin le cintre ... C'est du 25.4, comme mon planetX, race face en fait aussi. Après si c'est l'épaisseur de métal au bord que tu trouves petit (en enlevant les embouts de cintre) saches que cette épaisseur de métal s'élargit en allant vers le centre. Bref, ce n'est pas une nécessité de le changer. Attention, pour la fourche il faut rester sur quelque chose de bas, sherman jumper, vanilla en 80 ou 100 (idem Talas), DJ en 80, pike ... enfin surtout ne pas mettre de Z1 FR en 130 ! Pour les roues il faut pas prendre des double track ou autres enclumes, c'est un spad que je vois plus monté light qu'haltère pour schwartzi
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi je ne suis pas complétement d'accord avec toi bike&kite! Le STP est plus un vélo de dirt, street et en général ces vélos sont assez lourds...(comme les bmx) Les vélos réputés légers sont plus les vélos de compétition, descentes,XC! Voila je pense donc qu'on peut un peu alopurdir sont STP.
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
 
Les vélos réputés légers sont plus les vélos de compétition, descentes,XC!



les velos de xc oui , mais pas les velos de descentes ! o
au contraire se sont les plus lourd !!! wink
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Pourquoi pas de fourche de 130mm ?
valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
qu'es que tu replaque comme figures avec ton stp?romain
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in