r3m34
r3m34

inscrit le 01/04/13
21 messages
Salut à tous,
Voilà, j'ai 17 ans et je fais du dirt avec des d'amis et j'aimerais bien demander à la mairie de mon village un terrain pour y faire un champs de bosses et je ne sais pas comment m'y prendre donc comment avez vous fait si vous êtes ou avez étés dans le même cas que moi ?
Merci à tous ceux qui me réponderons et bon ride à tous :)
axenn
axenn

inscrit le 30/03/13
10 messages
Question bete qui peut peut etre t'aider à t'orienter, le terrain appartient à qui ? Car tu vas le faire toi meme je présume après ?

Mes voisins sont pas aussi soucieux que toi, ils ont pris un terrain qui appartient à ma résidence et ont creusé. ^^
rem34
rem34

inscrit le 01/04/13
16 messages
Le terrain je voudrais le demander à la mairie ^^
liquid30
liquid30

inscrit le 10/01/13
5 messages
Salut,
-Prépares un dossier illustrant ton projet (2heures).
-Prends rendez-vous à la mairie (5minutes)
-Présente ton projet en adulte responsable (30minutes)

Pour réussir : assure-toi au préalable que les photos du projet montrent des spots propres, (respect du lieu)type pumptrack (sécurité;) des gamins qui roulent avec des casques (ludique).

...

plutôt que des grosses doubles, avec des tricks perchés à 4mètres, sur des bosses en palettes, avec des canettes
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
il y en a deja 1 000 000 des posts la dessus
r3m34
r3m34

inscrit le 01/04/13
21 messages
Merci de tes conseils :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in