No_Way
No_Way

inscrit le 19/12/13
7 messages
bonjour a tous
je viens de me faire volé mon vélo, mais l’assurance ne veut rien savoir car je n'ai plus la facture suite a un dégât des eaux "en plus ils sont au courant puisque c'est eux qui mon remboursé mon sinistre"
mon bébé était un Scott spark 950 d'origine a 2300€.
Mon souhait cela va vous sembler bizard mais je cherche une âme charitable qui pourrait me fournir une facture de vtt d'un montant approximatif de 2300€ même si se n'est pas un scott "je n'ai pas dit la marque de mon vélo a l'assurance"
Ne vous inquiétez pas vous ne risquez rien car je donnerai des info différentes a l'assurance comme la couleur les Equipements ect ect ect
Je compte sur vous
Cordialement
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Heu si tu as dit à ton assurance que tu as perdu ta facture dans un dégât des eaux et que tu leurs en sort une maintenant tu penses pas que ça va clocher ???
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
L'arnaque à l'assurance c'est mal, enfin c'est à tes risques et péril.
Parler de son arnaque sur internet , sur un forum publique, comment te dire... C'est grandiose ! Welcome to the internet!
Demande à ton bouclard/site vpc de te ressortir une facture.
Bon courage dans tes démarches.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
+1 avec thepyg...
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
+ 2 avec socrouss
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
+3 :shock:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
+4 avec doudoue la tortue ninja sexy
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
d accord avec les autres, va appeler ton velociste, il te fera un duplicata de facture sans soucis.

du reste l arnaque a l assurance c est mal, par contre filouter pour que l assurance joue son rôle, c est presque normal a mes yeux
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Aaaah oui si c'est filouter c'est complètement différent !! la "filouterie" ou "ruse de sioux" pour certains est difficilement pénalisable :grin: :grin:
No_Way
No_Way

inscrit le 19/12/13
7 messages
Tout est résolu je me suis débrouiller autrement
je tiens a remercier les personnes qui m'ont répondu sans arrière pensée.
Pour les autres je les laisse dans leurs certitudes
Cordialement
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Bien dit :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in