O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
On a créé un nouveau petit jeu dans le module photo: les duels.

Le principe est très simple: on te présente deux photos, et tu cliques sur celle que tu préfères.





Et une heure plus tard tu te rends compte que t'es toujours en train de cliquer ;)

Vos retours sont bien évidemment les bienvenues: vous en pensez quoi?

Pour ceux qui aimeraient voir ce que ça donne: un classement provisoire est visible ici.
lpoly
lpoly

inscrit le 07/05/14
130 messages
franchement sympa :)
je m'en met plein les yeux !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est addictif ce truc.

par contre je pense qu'a la longue, les gens n'y retourneront pas.

alors qu un petit truc integré au coté du forum, ou dans la page d'edition de message, ou celle qui s'affiche juste apres, il y a moyen que ca prenne plus!
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est clair que c'est addictif. Depuis la mise en ligne cet aprem vous avez voté sur 24 460 duels :)

Sinon, oui, on va mettre des dispositifs en place pour inciter les gens à revenir de temps en temps.
lpoly
lpoly

inscrit le 07/05/14
130 messages
je viens de tomber sur la photo du gars qui prend un saut a poil x)
je m'y atendais pas a celle la !

ça serait marrant un système délimination qui permettrait d'abouter sur une ou plusieurs photos favories par personne :) mais peut etre un peu galere a mettre en place ^^
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
mouais c'est marrant. Pour le moment ça m'emêche juste de bosser mes partiels :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in