Quentin Nunes
Quentin Nunes

inscrit le 29/11/14
2 messages
Bonjour cet été j'ai la chance de partir au canada et je voudrais savoir si les prix au whistler bike park sont intéressant (équipements pas cher, vélo mas cher) ou pas?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Tout est réputé pour être très cher sur Whistler même. Après ailleurs tu peux y gagner rien qu'avec le change de l'euro au $ca.

Je part à l'automne pour vivre 1-2 ans en British Columbia. Can't wait !
Quentin Nunes
Quentin Nunes

inscrit le 29/11/14
2 messages
D'accord merci beaucoup
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
On a connu mieux pour le taux de change avantageux.
Actuellement, le tx ne compense pas le coût de la vie encore plus cher qu'en France.

En tout cas therider07, en 1 an tu auras le temps de t'imprégner de la culture bike bien différente de chez nous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kampfar, 08/05/2015 - 20:12
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est vrai que sa le taux de change c'est bien resserré. Sur un bike sa peut encore valoir le coup je pense car des bikes à 4500 € ici tu les voit parfois au même prix la bas en $CA.

Et oui je pense que sa va être une sacré expérience de vivre là bas avec cette culture bike (et ski aussi d’ailleurs) qu'ils ont. J'ai hâte d'y être en tout cas.
Omega3
Omega3

inscrit le 12/04/12
147 messages
Ce post tombe a pic, je pars a whistler la 1ère semaine de juillet !
Des conseils a donner ? Sachant que je pars avec mon bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in