pelloni
pelloni

inscrit le 10/09/15
4 messages
Salut à tous les riders !
Alors voila je vous explique: je suis étudiant en école de commerce en deuxième année, et pour cette année on doit partir à l'étranger pour un minimum de 4 mois. J'ai donc choisis de partir a Queenstown pour rider !! (et travailler bien sûr). J ai fait beaucoup de recherche sur le coin, mais ne comprenant pas bien l'anglais j'ai pas tout compris. Je partirai en Janvier donc je serais en pleine saisons de vélo. J'ai vu qu'il y avait la Skyline Gondola qui assure les remontées, mais pas que.. et il y a aussi beaucoup d'autre activité dans le coin.. Alors voilà, si il y en a qui ont des infos, qui sont déjà partit la bas et qui peuvent me faire par de leur expérience, qui connaissent du monde la bas ect.. ca serait top..
Jeremy Versace
Jeremy Versace

inscrit le 14/09/15
1 message
Hello,

Je suis allé en Nouvelle Zélande l'année dernière. (J'étais en WHV en Autstralie et je suis allé en Nouvelle Zélande en Juillet juste pour voyager). Je suis passé à Queenstown quelques jours c'est top comme ville. Surtout qu'en Juillet c'est la pleine saison. Je peux pas spécialement te donner d'info sur le boulot, ou comment t'installer,....par contre je peux te donner quelques conseils sur la NZ en général. Par exemple pour bouger dans le pays et notamment quand tu vas arriver et que tu vas te rendre a Queenstown il y a les Bus "Naked bus". Le site ou l'application est bien faite, les bus sont pas chères et tu peux aussi louer ton logement sur ce site c'est vraiment intéressant niveau prix. (Ce sont des auberges de jeunesses mais pour commencer ça peut être)
C'est vraiment une ville de fou tu as tout la bas. Sport extreme, Ski, VTT,... et surtout ne pas louper Fergburger! C'est une institution la bas, c'est un shop de burger ouvert 24/24 et ça fait la queue tout le temps!!Le meilleur burger que j'ai jamais mangé!
Hésites pas si tu as des questions, si je peux t'aider...

Bye
Jeremy
pelloni
pelloni