pelloni
pelloni

inscrit le 10/09/15
4 messages
Salut à tous les riders !
Alors voila je vous explique: je suis étudiant en école de commerce en deuxième année, et pour cette année on doit partir à l'étranger pour un minimum de 4 mois. J'ai donc choisis de partir a Queenstown pour rider !! (et travailler bien sûr). J ai fait beaucoup de recherche sur le coin, mais ne comprenant pas bien l'anglais j'ai pas tout compris. Je partirai en Janvier donc je serais en pleine saisons de vélo. J'ai vu qu'il y avait la Skyline Gondola qui assure les remontées, mais pas que.. et il y a aussi beaucoup d'autre activité dans le coin.. Alors voilà, si il y en a qui ont des infos, qui sont déjà partit la bas et qui peuvent me faire par de leur expérience, qui connaissent du monde la bas ect.. ca serait top..
Jeremy Versace
Jeremy Versace

inscrit le 14/09/15
1 message
Hello,

Je suis allé en Nouvelle Zélande l'année dernière. (J'étais en WHV en Autstralie et je suis allé en Nouvelle Zélande en Juillet juste pour voyager). Je suis passé à Queenstown quelques jours c'est top comme ville. Surtout qu'en Juillet c'est la pleine saison. Je peux pas spécialement te donner d'info sur le boulot, ou comment t'installer,....par contre je peux te donner quelques conseils sur la NZ en général. Par exemple pour bouger dans le pays et notamment quand tu vas arriver et que tu vas te rendre a Queenstown il y a les Bus "Naked bus". Le site ou l'application est bien faite, les bus sont pas chères et tu peux aussi louer ton logement sur ce site c'est vraiment intéressant niveau prix. (Ce sont des auberges de jeunesses mais pour commencer ça peut être)
C'est vraiment une ville de fou tu as tout la bas. Sport extreme, Ski, VTT,... et surtout ne pas louper Fergburger! C'est une institution la bas, c'est un shop de burger ouvert 24/24 et ça fait la queue tout le temps!!Le meilleur burger que j'ai jamais mangé!
Hésites pas si tu as des questions, si je peux t'aider...

Bye
Jeremy
pelloni
pelloni

inscrit le 10/09/15
4 messages
Salut jeremy, merci pour tes conseils, pour les naked bus je connaissait pas ça à l air très utile ! Et pour le fergBurger c est conseillé par tout le monde sur notre importe quelle site que j ai trouvé, ça a l'air d être quelquechose à pas loupé..

Merci ;)
meven
meven

inscrit le 16/02/12
28 messages
salut, je suis un peu dans le meme cas que toi mis a part que je vie en Australie la plupart du temps. actuelement je suis en France et je doit partir en NZ des que j'ai reçu un cadre neuf de SAV ... j'espère semaine prochaine ! je pense resté au moins 6 mois, je doit être de retour en Australie pour juillet. y a peut être moyen de se croiser labas ;-)

si certaines personnes on des infos je suis preneur egalement .
pelloni
pelloni

inscrit le 10/09/15
4 messages
meven ( 2 oct. 2015) disait:

salut, je suis un peu dans le meme cas que toi mis a part que je vie en Australie la plupart du temps. actuelement je suis en France et je doit partir en NZ des que j'ai reçu un cadre neuf de SAV ... j'espère semaine prochaine ! je pense resté au moins 6 mois, je doit être de retour en Australie pour juillet. y a peut être moyen de se croiser labas ;-)

si certaines personnes on des infos je suis preneur egalement .
salut ! Tu va rester sur queenstown ou tu bouge? En effet ca peut etre cool de se croiser toujours mieux de rouler a deux que seul ;)
meven
meven

inscrit le 16/02/12
28 messages
je ne sais pas, j'y passerait c'est sur mais je veux faire le tour du pays et bosser un peu au passage. le tout sans aucun plans a l'avance ;-)
pelloni
pelloni

inscrit le 10/09/15
4 messages
meven ( 2 oct. 2015) disait:

je ne sais pas, j'y passerait c'est sur mais je veux faire le tour du pays et bosser un peu au passage. le tout sans aucun plans a l'avance ;-)
a ouai le top ca ! Moi j y suis normalement de janvier a avril, si ca te dis tiens moi au courant si tu sais quand tu passe a queenstown si jamais ;)
pelloni
pelloni

inscrit le 10/09/15
4 messages
meven ( 2 oct. 2015) disait:

je ne sais pas, j'y passerait c'est sur mais je veux faire le tour du pays et bosser un peu au passage. le tout sans aucun plans a l'avance ;-)
a ouai le top ca ! Moi j y suis normalement de janvier a avril, si ca te dis tiens moi au courant si tu sais quand tu passe a queenstown si jamais ;)
meven
meven

inscrit le 16/02/12
28 messages
sa marche, de toute façon c'est tout petit labas, c'est pas l'Australie ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in