Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Bien le bonjour amis rider! Vous utiliser quoi comme logiciel pour les montages? Je filme av une gopro.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Je ne cherche pas un truc ultra basique ni un truc trop pro ! A l'époque j'avais un peu touché Adobe première.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Perso j'utilise gopro studio parce qu'il est gratuit et qu'il a des possibilités de retouche d'images dans tous les sens. Mais il ne prend que les videos gopro dont tu n'as pas changé le titre.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
J'ai chopé gopro studio je vais voir ce que ça donne.. La pelleteuse je ne pourrai pas renommé les clips??? Pas très pratique pour si retrouver!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Oui quand tu les convertie pour les decouper si tu modifies le titre il les prend pas. Je l'ai su en lisant les pages d'aide en ligne qui sont bien fournies.
du coup il faut un papier pour noter.
Léa Weaverize
Léa Weaverize

inscrit le 29/09/16
1 message

Bonjour :lol:
Vous pouvez faire un montage simple dans Youtube Editor mais c'est limité et pas hyper intuitif. Personnellement, je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante pour mon niveau de débutant et du coup j'ai rejoint récemment un projet pour développer une plateforme de montage vidéo collaboratif et facile en ligne. Si vous souhaitez en connaître davantage sur le projet et essayer la plateforme en avant-première, vous pouvez nous rejoindre sur : http://bit.ly/2dBWKY2

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Salut, j'ai pas trop pigé, en fait l'idée c'est de mettre tes vidéos "brut" en ligne et les membres en font ce qu'il veulent sur l'éditeur en ligne?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in