Jcdu28
Jcdu28

inscrit le 23/10/16
1 message
Salut as tous je voudrais monter mon velo de dh à la carte.On me propose un kit cadre aphex de chez ktm en taille L et je fais 1m72.vous en pensez quoi?On ma dis qu'avec une petite potence et une bonne suspention ça le ferais.J aimerais bien d autres avis pour ne pas gaspiller mon argent dans un cadre trop grand.L ancien proprio fait 1m78 et l'a depuis 4 ans.Comment taille les DH chez ktm?merci bien
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
laisse tomber, il te faut du M c est toutes les marques, t es pile au milieu des tailles M

moi qui fais 1.76 par exemple chez certaines marques faudrait voir le L, et encore...mais toi c est M sans se poser de questions.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
JE ne trouve pas la géométrie du cadre mais ca parait grand pour 1.72 cm. A mon avis il y a suffisamment de choix en neuf/occasion pour ne pas être bloqué sur ce cadre.
Jcdu28
Jcdu28

inscrit le 23/10/16
1 message
Ok donc je vais zapper le ktm en L.je cherche un cadre en M du coup si vous connaissez quelqu un qui vends ça ça peut m interesser.j avais trouvé un jtm aphex en super etat avec tige de selle potence et pedalier à 270 euros donc ça valait le coup dommage que ce sois un taille L.
Lucas Theze
Lucas Theze

inscrit le 05/11/16
2 messages
Bonjour, est ce que tout les amortisseurs sont compatibles avec n'importe quel cadre car je désire acheter un cadre commencal supreme DH V3 sans amortisseur car j'en ai déjà un
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Salut,

Non.
De manière générale, la compatibilité dépend de l'entraxe, de la course et de l'encombrement (certains cadres ne laissent pas de place pour une bonbonne / piggy back). Ceci dit, sur le Supreme, pas de problème avec ce dernier point.
De ce que j'ai vu sur le site, le cadre du Supreme DH V3 accepte du 241x76 mm (il semble monter du 240 si tu achètes le kit cadre + amorto). Il faut donc tu vérifies par rapport à l'amorto que tu as déjà.
Lucas Theze
Lucas Theze

inscrit le 05/11/16
2 messages
Trés bien merci beaucoup :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in