Mael501
Mael501

inscrit le 17/01/24
5 messages
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément quel bike peux me convenir avec mes critères.. Je roule all moutain/enduro depuis 2 ans maintenant, pour mon vélo de tous les jours je suis passé d'un intense carbine 26" à un Banshee enigma il y a quelques mois. Je suis super content du bike !

J'ai commencé à aller en bike park l'été dernier et j'ai adoré ! Je louais à chaque fois, c'étais bien pour découvrir mais maintenant j'aimerais avoir un bike dédié aux sessions, que je connais et qui serait bien réglé pour moi pour progresser.
Sur ma dernière sortie j'ai brièvement essayé un freeride et j'ai trouvé ça plus fun ! Donc aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me décidé :???: .
Voici les infos :
- à peine 10 sorties par an je pense
- sorties axées sur du FUN, pas de chrono juste du plaisir ! (c'est pourquoi je pense que le freeride peut plus me correspondre)
- niveau actuel plutôt à l'aise sur les rouges, + en galère sur les noires (Montclar, Praloup, les Orres..)
- Je cherche un bike d'occasion mais vendu par un pro pour avoir une facture (moyen de le faire passer en véhicule pro si facture)
- 1m69 - 65kg

Je trouve :
- COMMENCAL CLASH RIDE PARK EDITION : il me tenet vraiment et tarif intéressant mais impossible à trouver en S.... Le M est donné à partir de 1m68 mais en général j'aime bien les bikes plutôt maniables, pensez vous que je puisse être gêné ou ça peut coller avec mes 1m69 ?

- Norco SHORE A1 PARK je le trouve à un prix intéressant aussi et à ma taille (M pour celui la), mais j'ai peur que ça soit moins fun ?

Merci pour votre aide !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis