therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

Voila le film de Aaron Larocque qui a été diffusé en direct sur pinkbike pour la salon de las vegas est disponible sur le net sur le site http://www.geax.com/ Je tiens a préciser que le film est librement sur le web cn'est donc pas du telechargement illégal De plus il sera bientot disponible en Hd sur pinkbike mais la qualité est dejas bien bonne Riders present: Alan Hepburn, Andrew Sherry, Brendan Howey, Casey Groves, Dustin Greenall, Dylan Dunkerton, Dylan Sherrard, Eric Lawrenuk, Frankie Vass, Jarrett Moore, Logan Peat, Luke Fulton, Mark Matthews, Matt Brooks, Strahan Loken, Taylor Leigh and Wink Grant Le trailer Ps je suis entrain de le regarder :o

Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 28/09/2009 - 21:57
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
depuis le temps que je l'attendais voia ce que je vais mater ce soir... en plus ya tout les petits canadiens qui déchire que j'ador dedans enfin de compte c'est un peu un film sur le début de la releve....
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Aprés 6 min de film c'est dejas enorme :o
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
poalalalalalalala!! si la vidéo est aussi bonne que le teaser ça va envoyer du lourd.....
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Partie de Matt Brooks En Freeride ENORME depuis le temp qu'on l'avait pas vu il a pas perdu de niveau ^^ Franchement au bout de 17 min c'est juste enorme trop trop bien filmer avec un niveau des rideurs de fou moi qui aime pas forcement enormement le dirt ben la sa passe trop nikel Franchement c'est a regarder d'URGENCE ce film Je retourne vite a la suite :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Sa yé je l'ai fini franchement il est[size=24] ENORME[/size]43 min ou c'est magnifiquement bien filmé avec des rideurs pas forcement connu mais avec un niveau de fou le tout avec un musique qui colle assez bien je trouve sa ma donner envie de rider tout sa :)
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
c'est ou qu'on le telecharme mdr :oops: edite: telecharge dsl :shock:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
j'ai trouver ^^ faut cliquer sur scaricalo gratis :p
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
film enormisime un gros coup de coeur pour moi de tres belles images un bon truc que l'on peut noté c'est la polivalence de tous ces jeunes riders ils gérent tous autant en dirt/slop quand freeride/DH.... enfin maintenant on connait les noms des futurs stars de demain
Jolan
Jolan

inscrit le 11/02/09
1 message
Matos : 1 avis
Merci beaucoup, effectivement la sa rend énormément mieux. :) waw !! Cool qu'il soit dispo en téléchargement libre. PS : Je conseil vivement de le télécharger et de prendre 43min de son temps pour le regarder. ;)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Vous le lisez avec quoi ?? Moi, j'ai un fond noir, et juste la musique !!
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut essaye avec VLC, je le lisais au début avec media player classic, mais il avait l'air de mal gérer le son de la vidéo, du coup avec VLC sa marche bien. en tous cas superbe vidéo, vraiment des riders polyvalents en plus. ++
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

Un film vraiment sympa :P Sinon la vidéo est aussi sur Zapiks ;) Pour le télécharger, le liens direct : vittoriaftp.com

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Fort bien certe, mais surtout fort bien filmé! Les gars ont un super niveau mais ça m'étonnerait pas qu'il y aurait eu le même résultat avec des riders français (par exemple!!]. D'ailleur se serrait pas mal qu'il y ait une production sur la scene française en plein boum! [dubourgnon, les lyonnais, leo delfour, desnoes, ambib, ...] Mais oui hein, trés belle production!
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr Ici !!! Énorme cette vidéo !!! :shock: :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
En telechargement , hate de regarder ça :)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Subliiiiiime !!!! Thx Aaron !!! :D 8)
Ejhinn
Ejhinn

inscrit le 11/07/09
36 messages
Belle vidéo mais énième vidéo Freeride,dirt.... Bref trop de terre pas assez de bitume.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
J'ai adoré, de superbes images 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Ejhinn" disait:
Belle vidéo mais énième vidéo Freeride,dirt.... Bref trop de terre pas assez de bitume.
C'est pour cela que cela s'appelle du vélo tout terrain. Sinon regardes le tour de France tu verras y'a beaucoup de bitume...
Ejhinn
Ejhinn

inscrit le 11/07/09
36 messages
ouep tout terrain en effet donc du béton aussi, mais bon sur 4 mins de street 40 de freeride/dirt c'est un juste quand même.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ejhinn, 29/09/2009 - 20:05
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Quentos" disait:
"Ejhinn" disait:
Belle vidéo mais énième vidéo Freeride,dirt.... Bref trop de terre pas assez de bitume.
C'est pour cela que cela s'appelle du vélo tout terrain. Sinon regardes le tour de France tu verras y'a beaucoup de bitume...
+10
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"Ejhinn" disait:
ouep tout terrain en effet donc du béton aussi
+1 :D
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
film énorme des images magnifiques avec des prises de vue de taré !! mais la bande son est vraiment merdique je trouve et ça gache pas mal le rendu ! mais j'ai quand meme apprécié