flyguy69
flyguy69

inscrit le 13/05/09
7 messages
Bonjour à tous! Je me présente: Je suis passionné de VTT et de sport en général. Depuis peut, je me suis aussi pris de passion pour la vidéo.(ça fais beaucoup en même temps , mais j'aime les belles choses) Donc pour l'occasion de l'avalanche cup qui s'est déroulé a Lyon, j'ai testé mon camescope fraichement acheté et je vous poste le résultat. N'hésitez pas me donner vos avis ou conseil, je ne suis qu'un amateur, Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flyguy69, 13/05/2009 - 10:25
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
j'ai bien apprécié de regarder cette vidéo! et franchement pour un amateur bah c'est franchement pas mal :shock: , superbes les ralentis! bonne continuation et encore bravo :wink:
flyguy69
flyguy69

inscrit le 13/05/09
7 messages
je vous remercie alexrider01
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
Pas mal tous sa un gros bravoo continue, merci pour cette vidéo
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Superbe vidéo, ça donne envie d'y être :)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

J ai bien aimé la video vttfreeride.com

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oué c'est filmé de manière sympa!! Continue a filmer et a proposer des jolies vidéos comme ca ;-) Par contre tu gagnerais a la publier ailleurs que sur Youtube pour la proposer en VRAIE qualité, genre sur Vimeo, ...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

ou sur www.zapiks.fr

flyguy69
flyguy69

inscrit le 13/05/09
7 messages
Merci pour vos conseils et vos compliments. Pour vimeo, j'y ai bien pensé, mais les posteurs de vidéo HD on tellement de talent, que je trouve ça genant d'y poster une vidéo d'amateur comme moi . zapiks je ne connais pas encore, je regarderais. Si vous avez des avis d'amelioration ou autre, n'hesitez pas. Pour ce qui est de la musique, j'aurais bien sur preferé utiliser des morceaux connus et plus entrainant mais je ne l'ai pas fait pour éviter les censures d'auteur.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
belle vidéo, en gros meme commentaire que les autres juste j'ai trouver qu'il y a un peu trop de ralentis ! :wink: continue comme sa :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
pour zapiks vttfreeride y est assosier donc pour poster des video tu utilize le meme pseudo et mot de passe
flyguy69
flyguy69

inscrit le 13/05/09
7 messages
cool et merci benoit_freedirtride voila j'ai mis la vidéo sur zapiks et j'ai bien galèré pour le coup des 100 mots dans le commentaires :D . j'ai mis du temps en comprendre mais c'est normal ,j'ai le "cerf-volant" :D Sinon pour la qualité j'ai quand même l'impression qu'elle est un peut plus dégradée sur zapiks, mais bon c'est normal j'ai mis une vidéo assez compressée et je n'ai pas eu le temps de faire des essais. Au fait, j'ai pas lu nul part la taille maximum ou quel type de format de vidéo on peut mettre sur zapiks.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
re bonjour tout le monde! je voulais juste savoir donc si, comme prevus nous allons a la piste de la sarra demain, je ne sais pas dans quel état elle est a cause de la pluie mais avec une aussi belle journée comme aujourd'hui elle aura surement séché (un peu :roll: :lol: ) en tout cas c'est sur j'y serais (santa cruz bullit blanc deemax totem) :wink:
DestiN8
DestiN8

inscrit le 06/05/09
29 messages
 
Depuis peut, je me suis aussi pris de passion pour la vidéo.(ça fais beaucoup en même temps , mais j'aime les belles choses)
tu dois aimer ta vidéo :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"alexrider01" disait:
j'ai bien apprécié de regarder cette vidéo! et franchement pour un amateur bah c'est franchement pas mal :shock: , superbes les ralentis! bonne continuation et encore bravo :wink:
+1 :D Par contre je veux bien le titre de la musique !!! :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"alexrider01" disait:
re bonjour tout le monde! je voulais juste savoir donc si, comme prevus nous allons a la piste de la sarra demain, je ne sais pas dans quel état elle est a cause de la pluie mais avec une aussi belle journée comme aujourd'hui elle aura surement séché (un peu :roll: :lol: ) en tout cas c'est sur j'y serais (santa cruz bullit blanc deemax totem) :wink:
Bin vu comme la terre est tassée sur cette piste, y'a très peu d'chance qu'elle s'abime vraiment avec la pluie! Donc pas de souci pour la rouler demain, par contre dans la cuvette ca va etre une jolie piscine,ca devrait etre le seul truc ptet pas roulable (amène ton maillot d'bain et tes palmes!)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"alexrider01" disait:
re bonjour tout le monde! je voulais juste savoir donc si, comme prevus nous allons a la piste de la sarra demain, je ne sais pas dans quel état elle est a cause de la pluie mais avec une aussi belle journée comme aujourd'hui elle aura surement séché (un peu :roll: :lol: ) en tout cas c'est sur j'y serais (santa cruz bullit blanc deemax totem) :wink:
Hey gros ! J'tai smeussé (du verbe : envoyer un sms), jsais pas si ta reçu ! On se retrouve à quelle heure ? Il y a deux trains : Soit arrivé à 9h30, soit arrivé à 12h00, à toi de me dire :wink:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Hello ! Quelqu'un roule à la Sarra demain ? Y prévoit du beau temps :D
flyguy69
flyguy69

inscrit le 13/05/09
7 messages
@riderdu03 pour la musique desolé de repondre si tardivement. Le titre: il n'y en a pas. Pourquoi: parce que c'est symplement une "musique" que j'ai si on peut dire composée avec magix music maker. (Composé est un grand mot dans ce cas)
flyguy69
flyguy69

inscrit le 13/05/09
7 messages
@riderdu69 décidément que de riders :D Après avoir filmé tout ces exploits, ça m'a donné envie de faire ... presque pareil.(en plus nul bien sur) Comme je suis un vioc (un vieux), je n'ai qu'un vieux VTT de cross country suspension ressort élastomère.(je sais ça va en faire rire plus d'un) Donc si tout ce passe bien je vais m'acheter un nouveau vtt plus "'suspendu" que l'ancien et un de ces quatres je file faire un petit tour a la sarra. Si l'occase se présente, j'essayerais de faire signe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in