flyguy69
flyguy69

inscrit le 13/05/09
7 messages
Bonjour à tous! Je me présente: Je suis passionné de VTT et de sport en général. Depuis peut, je me suis aussi pris de passion pour la vidéo.(ça fais beaucoup en même temps , mais j'aime les belles choses) Donc pour l'occasion de l'avalanche cup qui s'est déroulé a Lyon, j'ai testé mon camescope fraichement acheté et je vous poste le résultat. N'hésitez pas me donner vos avis ou conseil, je ne suis qu'un amateur, Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flyguy69, 13/05/2009 - 10:25
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
j'ai bien apprécié de regarder cette vidéo! et franchement pour un amateur bah c'est franchement pas mal :shock: , superbes les ralentis! bonne continuation et encore bravo :wink:
flyguy69
flyguy69

inscrit le 13/05/09
7 messages
je vous remercie alexrider01
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
Pas mal tous sa un gros bravoo continue, merci pour cette vidéo
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Superbe vidéo, ça donne envie d'y être :)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

J ai bien aimé la video vttfreeride.com

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oué c'est filmé de manière sympa!! Continue a filmer et a proposer des jolies vidéos comme ca ;-) Par contre tu gagnerais a la publier ailleurs que sur Youtube pour la proposer en VRAIE qualité, genre sur Vimeo, ...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

ou sur www.zapiks.fr

flyguy69
flyguy69

inscrit le 13/05/09
7 messages