stips
stips
inscrit le 19/04/09
30 sujets, 2338 messages

Au fait dédicace a ROP92 je fait du foot :lol: Grosse saveur :

hoel2
hoel2
inscrit le 23/07/09
50 sujets, 7069 messages

"rideuse67" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Hey! Putain d'aprème de ride, enfin en Teeeee shirt! Merci Léa pour les photos 8)
C'est plus fort que moi ! Sorry ! :)
mdr j'ai vu sa sur facebook tout a l'heure ..je voulais commenter mais yé suis plus dans t'est amis .. bref j'ai bien rigolé en la voyant en tout cas ^^ tu pique du nez .. et la recept est un peu plus loin, aurais tu envie de manger de la terre mon cher P.j. ? :lol: :P

"Kona.shred.67" disait:
"rider_on_kona" disait:
REP ma PS3 au bout d'une semaine :evil:
?
Elle demare mais une fois sur la page d'acceuil rien ne fonctionne

dr_house

plop, putain PJ t'es trop un ouf :lol:

Nan nan yen à des belles aussi Faut pas regarder ma tête c'est tout http://www.flickr.com/photos/38244612@N03/4451158771/in/photostream/

kalim

Ca va ca me rappelle un peu mon style (moi j'aurais peut etre meme pas osé tenter la double... :oops: )

J'ai roulé à l'arrache :lol: Rep mon tibia :D

HanniBal.

"rideuse67" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Hey! Putain d'aprème de ride, enfin en Teeeee shirt! Merci Léa pour les photos 8)
C'est plus fort que moi ! Sorry ! :)
énorme !!!!!!!!!!!!! Ptdr t'es tout mignon mon PJ !

stips
stips
inscrit le 19/04/09
30 sujets, 2338 messages

Bon vais au dodo a+ les gens bonne soirée :wink: :arrow:

Nicotikk

la vraie question est: est ce que PJ c'est sorti sur ce piquage du nez

ROP92
ROP92
inscrit le 11/02/08
36 sujets, 1633 messages

"stips" disait:
Au fait dédicace a ROP92 je fait du foot :lol:
Enfin un bon ! 8) :lol: Comment tu sais ca dailleur ? Tu m'espionnes hein sale cochonne !

victor67

En fait vous avez roulés où ? Orangerie je présume ?! (je n'y était jamais donc je ne sais pas). Par contre je cherche qqun qui est assez calé en méca (en dynamique) car j'ai des exos à faire (première fois que j'ai des devoirs depuis le début de l'année, vive l'IUT). J'ai des exos, qui ne sont pas dur je pense, mais je ne sais pas comment attaquer l'exo ^^, merci :)

rideuse67

"Nicotikk" disait:
la vraie question est: est ce que PJ c'est sorti sur ce piquage du nez
franchement j'étais juste sur la droite de la photo bien en face de la récp... J'ai cru que j'allais appeller les pompiers ! :lol:

"victor67" disait:
En fait vous avez roulés où ? Orangerie je présume ?! (je n'y était jamais donc je ne sais pas).
exact !

Je me suis vu mourir sur ce putain de piqué :lol:

kalim

Putain saveur demain, livraison de la berline italienne (ENFIN DEBARASSÉ!!!!) et bricoles sur la caisse d'un pote... Resultat, 190€ d'economies par mois (entre le credit et l'assurance de l'Alfa)+ quelques € pour la main d'oeuvre = des sous en plus pour le montage du Battery!!!! :twisted: Mais c't'Alfa... Trop heureux de la voir partir... J'en peux plus! Mais j'en peux plus!!! :roll:

T'as pas acheté une fiat?

hoel2
hoel2
inscrit le 23/07/09
50 sujets, 7069 messages

putain j'ai tester le suprem cette aprem :shock: fuck ! aprem de furieux ! ouais ouaisss !! :twisted: sa colle au terrain quand il le faut mais il fait bien office d'avion de chasse aussi, il vol bien :twisted: c'etait un peu boueux, donc sa glissais :twisted: :mrgreen: meme si a soulever le velo on sent bien qu'il est lourd de l'avant, sa se sent pas du tout en l'air ou sur la piste poww vraiment content :) avant après mais on se rend pas trop compte sur la photos, mais il est degeulasse :D

"Kona.shred.67" disait:
Je me suis vu mourir sur ce putain de piqué :lol:
branleur :lol: un jour, tu rouleras avec un dieu, et, je t'appendrais a roulé 8)8)8) ok je suis deja loin :arrow: :arrow: :arrow:

:lol: J'ai entendu après avoir posé mes roues des "Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin". C'est là que j'ai tout compris :lol: Mais bon 1 an que j'avais pas touché à un saut sur terre :D

kalim

"Kona.shred.67" disait:
Hé? :?: :?: :?: :?: Quoi y a? Moi j'ai LE voiture de retraité!!! LE Xantia Break, barres de toit, suspat hydroponomatique!!! Les 258000km au compteur et une fiabilité de caisse des années 90!!! LE TOP FILS!!! 8) L'Alfa achetée septembre 2006 en prevision de l'arrivée de Killian, et là ca devient un gouffre en reparations!!! Donc au plus vite elle degage au mieu je me porte (123€ de credit par mois, plus 72€ d'assurance par mois!!)

hoel2
hoel2
inscrit le 23/07/09
50 sujets, 7069 messages

"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Hé? :?: :?: :?: :?: Quoi y a? Moi j'ai LE voiture de retraité!!! LE Xantia Break, barres de toit, suspat hydroponomatique!!! Les 258000km au compteur et une fiabilité de caisse des années 90!!! LE TOP FILS!!! 8)
j'ai envie de dire :lol: et aussi vive la moustache la nuque longue et le tuning

kalim

"hoel2" disait:
Quite a etre grand maigre barbu et cheveulu, je prefere ressembler a ca!!

Hello mes negro, mardi j'ai mon new spad :DDDDD bonne nuit

ROP92
ROP92
inscrit le 11/02/08
36 sujets, 1633 messages

Un bonheur ce vélo hein Hoel ? Tkt je connais aussi lol J'hésite entre paire de roue, prépa de la fourche et frein. Je vais peut etre m'acheter un formula méga d'occaz, completement NEUF, pour 120€. Je sais pas si je dois craquer, sans sav et connaissant formula....

hoel2
hoel2
inscrit le 23/07/09
50 sujets, 7069 messages

"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Quite a etre grand maigre barbu et cheveulu, je prefere ressembler a ca!!
mais aussi .. je vous dit pas les barre que je me tape devant mon ordi ! :lol: [size=24]tous des putain de beau gosse [/size] :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 21/03/2010 - 22:38

bug

IAWL
IAWL
inscrit le 08/09/07
63 sujets, 4214 messages

Exos bouclés, bonne nuit! a si, ma vid de manual :lol:
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xcnvce_manual_sport">manual</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/flator1628">flator1628</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.</a> ps:faut excuser mon pote bourré qui gueule :D pps: désolé duff tu peux pas voir ma nouvelle coiffure j'ai la capuche :P

Oh mais merde vous allez ou pour les chopper toutes ces images :lol:

IAWL
IAWL
inscrit le 08/09/07
63 sujets, 4214 messages

"rider_on_kona" disait:
En fait c'est pas dur, il faut juste être un habitué :twisted:

hoel2
hoel2
inscrit le 23/07/09
50 sujets, 7069 messages

"rider_on_kona" disait:
>> facebook >> http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=41321007873&ref=ts
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 21/03/2010 - 22:53

IAWL
IAWL
inscrit le 08/09/07
63 sujets, 4214 messages

hoel2
hoel2
inscrit le 23/07/09
50 sujets, 7069 messages

après la potence en tete de mort .. je vous presente mon avant bras .. :lol: qui serait bien marant si sa fesait un fuck 8) on fait monter nos copine sur le guidon, SI SI :mrgreen:

rom73
rom73
inscrit le 01/06/09
44 sujets, 1990 messages

hoel2
hoel2
inscrit le 23/07/09
50 sujets, 7069 messages

hé encore .. y'en a plein d'autre :lol: ques qu'on ferait sans facebook :roll: ^^ je vous laisse devinez ce que c'est :mrgreen:

rom73
rom73
inscrit le 01/06/09
44 sujets, 1990 messages

ROP92
ROP92
inscrit le 11/02/08
36 sujets, 1633 messages

putain dur mdr cest pas bien de se moquer mais la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

IAWL
IAWL
inscrit le 08/09/07
63 sujets, 4214 messages

roooooo oui :lol: en plus chinois, il a du télécharger illégalement évidemment :lol: :lol: :lol:

hoel2
hoel2
inscrit le 23/07/09
50 sujets, 7069 messages

tout le monde est deja au pieux ou quoi ?

Non non

Nicotikk

completement félés

Fug. Hey négrito! Viens sur msn!

berlioz78

ho putain hoel, niveau énorme, by night succursale de /b/ :lol: victor67 : je peux essayer de t'aider pour la méca, mais je garantis rien hein, je suis a bac +0.5 moi aussi, mais en prépa intégrée, on en a ptetre fait un peu plus...

Nicotikk

ya PJ qui nous péte un cable ce soir

hoel2
hoel2
inscrit le 23/07/09
50 sujets, 7069 messages

enculé PJ .. ta sucé le roi ou quoi ? t'est passer de 3 avertissement a 1 .. :?::?::?:

Nicotikk

non il était passé de 3 à 0 Le 1 il est tout neuf lol

hoel2
hoel2
inscrit le 23/07/09
50 sujets, 7069 messages

on fait du charme au modo pj ? :lol:

Nicotikk

non lui il vise encore plus haut ;) :lol:

hoel2
hoel2
inscrit le 23/07/09
50 sujets, 7069 messages

"Nicotikk" disait:
comment sa se fait ? pas qu'il en ai reprit 1 .. ( sa m'etonne pas ) mais qu'il soit revenu a 0

HanniBal.

"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
comment sa se fait ? pas qu'il en ai reprit 1 .. ( sa m'etonne pas ) mais qu'il soit revenu a 0
léchage de cul ! auprès de notre amis Hervé .........