duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Petite histoire arrivée a mon cousin qui etait avec sa femme en bagnole, il rentrait d'un soirée ou il avait pas bu plus d'une biere au debut, il s'etait forcé.
Controle, il rigole avec le flic sympa, "allez dites combien j'ai" et tout. Le mec lui donne un chiffre quasi nul, bien en dessous de la limite, alors lui est tout content et en rigole avec le policier.
La arrive le "colonel" ou je ne sais quoi, qui lui dit, "vous devriez pas vous la jouer vous avez quand meme bu, la nana a coté devrait prendre le volant".
Il s'execute, dit a sa femme de faire demi tour, s'arrete a auteur du colonel, ouvre la fenetre et lui dit "moi je suis en dessous de la limite, par contre elle vous l'avez pas controllée elle a picolée toute la soirée. Bonne soirée!"
Les flics morts de rire se foutaient bien de la gueule du colonel, lui s'est barré.

NB, sa femme avait pas bu du tout, grossesse oblige!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
duffman (18 juil. 2013) disait:


ps: les fangios s'en balancent des radars: ils ont pas/plus le permis :roll:


duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
freericder (19 juil. 2013) disait:

Je viens de voir ça sur vv:



vv disait:
Un peu hors norme, ce vélo doté d'un gros moteur électrique a attisé notre curiosité. Le Vendetta E-Ride n'est pas un VAE (Vélo à Assistance Electrique) mais plutôt un véhicule hybride avec un moteur développant 2400W pour 70Km/h max et 40km d'autonomie. Pour résumer, le moteur remplace parfaitement les remontées mécaniques en tournant la poignée de "gaz" située à droite, il se déconnecte ensuite (roue libre) pour attaquer la descente comme avec un vélo normal, le poids du système en plus (5,5 kg sur le vélo + 4,6 kg pour la batterie qui se met dans un sac à dos et qui se connecte derrière la selle). A près de 25 kg l'engin et 6000€, le Vendetta E-Ride reste un engin d'exception et aura certainement du mal à trouver acquéreur dans un secteur qui est encore tout nouveau...


ça me laisse sceptique, vu que ça sors totalement de la mentalité du vélo... autant ce mettre à la moto, et en plus ça reviendra moins cher...
ouais bin ils se le gardent, l'interet d'avoir un enduro si c'est pour monter avec un moteur?
NUL
tu prends un dh et un abonnement aux remontées :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
duffman (19 juil. 2013) disait:

Petite histoire arrivée a mon cousin qui etait avec sa femme en bagnole, il rentrait d'un soirée ou il avait pas bu plus d'une biere au debut, il s'etait forcé.
Controle, il rigole avec le flic sympa, "allez dites combien j'ai" et tout. Le mec lui donne un chiffre quasi nul, bien en dessous de la limite, alors lui est tout content et en rigole avec le policier.
La arrive le "colonel" ou je ne sais quoi, qui lui dit, "vous devriez pas vous la jouer vous avez quand meme bu, la nana a coté devrait prendre le volant".
Il s'execute, dit a sa femme de faire demi tour, s'arrete a auteur du colonel, ouvre la fenetre et lui dit "moi je suis en dessous de la limite, par contre elle vous l'avez pas controllée elle a picolée toute la soirée. Bonne soirée!"
Les flics morts de rire se foutaient bien de la gueule du colonel, lui s'est barré.

NB, sa femme avait pas bu du tout, grossesse oblige!


j'aime!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ils aiment bien l'acoolémie nos amis les bleus... Surtout la pratiquer!! :P

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/17/la-police-municipale-de-cogolin-sous-le-coup-d-une-enquete_3448643_3224.html

Bien sur il ne faut pas faire d'un cas une généralité!!

Perso alors que j'ai eu mes périodes (surtout avec feue ma Civic ), et que je ne suis pas riveté aux limitation, j'ai toujours mes 12 points a presque 13 ans de permis...

Mais là ou ils me les cassent correctement, c'est qu'ils ne tapent que sur la vitesse, l'alcoolémie... Mais les glands qui ne roulent pas a droite sur autoroute, et plus encore l'usage du clignotant, qui je le rappelle est obligatoire selon le code de la route... Ils auraient de bons résultats la aussi s'ils recadraient correctement!!
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
agréable la nouvelle page d'accueil (sauf la partie fourm sous la pub mais bon..)

http://www.frontarmy.com/wp-content/uploads/2013/07/Drunk-skimboarding-fail.gif
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
duffman (18 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (18 juil. 2013) disait:

Non, ca me saoule juste de filer ma thune pour des conneries pareils, surtout en ville, ça sert pas à grand chose de faire le fangio.

Et autant je respecte rarement les limitations de vitesses, autant les stops, feux rouges et tout ça, je fais hypergaffes.

Ca me saoule juste les mecs qui ralent qu'ils se prennent 36000 prunes et qui roulent comme des connards et qui continuent apres sans permis ou autres. Sans déconner, quand t'es grand, t'assume tes conneries.

Autant je serais pour qu'ils remontent les limitations de vitesses sur autoroutes, mais en ville, ils pourraient être bien plus strictes.
Sans parler des controles d'alcoolémie quasi inexistant, j'ai jamais soufflé dans le ballon. Et conduire bourré, je trouve ça inadmissible, vraiment.

Le problème est qu'il se focalise sur ce qui fait du chiffre sans effort, la vitesse.
tu prend tout de travers: pas besoin de faire le fifou pour se choper une prune (meme de temps en temps ça casse les balls quand t'as pas beaucoup de pognon mais il faut c'est clair!), il suffit simplement de faire de la route. Le code de la route est pas exemplaire, les flics non plus (endroit de p*te, ça depend d'ou t'habite mais y'a vraiment des fois c'est pas possible).

Evidemment tu fais gaffe au code, mais y'a bien un moment ou tu vas pas pouvoir freiner quand le feu vient de passer a l'orange (on va pas rouler a 30 a tous les feux qu'on croise), tu peux mordre un peu (d'ailleurs question con, mais si tu laisses passer un vehicule prioritaire pompier/samu/police, ça prend la photo je suppose?)...
Bref faut arreter de chercher la petite bete, comme tu le dis ils feraient mieux de controller l'alcolemie, les permis, les ceintures (a nimes pour ceux qui connaissent, j'ai jamais vu autant de gamins sur les sieges arrieres pas attachés...aucun controle).
Je parle pas forcemment pour moi quand je dis, mais je connais pas mal de commerciaux ou metiers dans le meme genre, t'as beau faire attention, 6km/h au dessus de la vitesse ou un feu un peu tardif ça va vite.

ps: les fangios s'en balancent des radars: ils ont pas/plus le permis :roll:


Y a une différence entre perdre un point par inattention et en perdre 12.

Si t'en perds 12, c'est que tu conduis comme un connard, et donc aucune indulgence.
Je parle même pas de ceux qui ont pas de permis, donc pas d'assurance...

Sinon bonjoir!
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
tu peux en perdre 12 par inattention, ca va vite ..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:

agréable la nouvelle page d'accueil (sauf la partie fourm sous la pub mais bon..)

frontarmy.com
c'pas pour faire mon gueulard, mais je la trouve a chier...pour changer tiens.

on en est ou? tu continues de "prendre en note"?
[url=/forums/matos/velos-cadres/-par-marque-modele/sujet-16018-nouveau-forum_100.html[/url disait:
(10 févr. 2013)]Certes on en a deja cité mais voici une liste mise a jour:
_un fond couleur creme (comme sut vttfreeride.com pour les anciens)
_les smileys dans un coin
_les balises dans un coin (enfin en plus gros, la c'est galere des que t'es sur mobile)
_edit des messages (ou non pour les raisons evoquées precedemment)
_fonction recherche (!)
_fonction recherche des pages
_integration des videos (!)
_une charte plus visible
_des modos avec des vrais pouvoirs. Les avertos qui pouvaient tomber etaient un bon systeme, 3 et c'etait le ban'. Cela permettrait une auto-regulation des membres, que des fois on peut comprendre que les modos soient depasses par les evenements (cloture de posts/edit/suppression ne sont pas des moyens suffisants)
_retablir les avertissements d'annonce
_des profils plus complets (optionnel, mais ce serait sympa)
_pouvoir selectionner tous les mp pour les supprimer tous en meme temps. Par exemple j'en ai 375...un peu long a supprimer

il me semble que c'est tout, mais comme l'a dit lapelleteuse ça fait un moment que c'est censé etre remonté (je doute pas que ce soit remonté, mais je doute que ça redescende!)
Apres si un membre envoie un mp, qu'il ait 2,3 4, 8 ou15K messages ça reste un membre, et on va pas spammer a envoyer 100mp a 0 (ou O j'sais jamais) vu que ce tread est là pour ça :wink:

ps: les pubs font laguer aussi, pas sur pc mais sur mobile ça se sent bien

j'ajoute a ça deux trois trucs:
_ce serait cool de faire des posts mecaniques simples qui eviteraient les grosses periodes de "mon frein est mou" alors qu'il a pas fait de purge. Faudrait bien sur les mettre quelque part ou on les voit clairement.
_les post-it, j'entend raz' en parler souvent, je les cherche pas mal, mais quelle galere a trouver. Dommage vu que c'est hyper pratique.
_faire se derouler les concours en dehors de facebook, genre sur le site par un moyen quelconque. La course aux j'aimes pour les photos videos et l'nscription necessaire a facebook...bof. Si c'est un concours 26in, que ca se passesur 26in. J'aimerai bien gagner des grips moi :arrow:
il faut ajouter a ça une version mobile toujours inutilisable, ça fait un moment que je poste plus depuis mobile...j'ai visité recemment pour voir (j'me faisait chi*r en attendant le tram) et c'est toujorus aussi impostable depuis.

l'impression d'etre un bille en relisant ces posts.




BOn sinon:
youtube.com
nouveau titre t'entend jeune martin?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:

tu peux en perdre 12 par inattention, ca va vite ..


La, ça s'appelle juste etre con.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:
Y a une différence entre perdre un point par inattention et en perdre 12.

Si t'en perds 12, c'est que tu conduis comme un connard, et donc aucune indulgence.
Je parle même pas de ceux qui ont pas de permis, donc pas d'assurance...
ah oui c'est clair, faut pas abuser non plus :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'avoue que c'est limite de pire en pire 26in.

Je parle meme pas de la pub qui pique les yeux.
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:
FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:
tu peux en perdre 12 par inattention, ca va vite ..

La, ça s'appelle juste etre con.

ou pas

le mec qui bosse, qui s'arrete souvent, il met pas la ceinture et a coup de 3 points ca va vite.. ou même le portable
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FCKAD.WALTER, 19/07/2013 - 21:41
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:

J'avoue que c'est limite de pire en pire 26in.

Je parle meme pas de la pub qui pique les yeux.
j'ai essayé sans adblock. Faut essayer pour parler.
Bin je vais installer adblock aussi sur ma tablette android.

Du delire quand meme...



fckad: ouais ça va vite, mais 10points c'est chaud quand meme, quand t'es vers les 6 tu fais gaffe.
Par contre, certaines infractions font vite descendre et on les fait tous: on a juste ou pas la chance de se faire gauler (arret pas total au stop, depassement de ligne...). Tu te fais gauler ou pas apres
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
duffman (19 juil. 2013) disait:
fckad: ouais ça va vite, mais 10points c'est chaud quand meme, quand t'es vers les 6 tu fais gaffe.
Par contre, certaines infractions font vite descendre et on les fait tous: on a juste ou pas la chance de se faire gauler (arret pas total au stop, depassement de ligne...). Tu te fais gauler ou pas apres

c'est ca

alors qu'un semi qui roule a 100 au lieu de 80, on lui dira jamais rien.. belle logique
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:
FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:
tu peux en perdre 12 par inattention, ca va vite ..

La, ça s'appelle juste etre con.

ou pas

le mec qui bosse, qui s'arrete souvent, il met pas la ceinture et a coup de 3 points ca va vite.. ou même le portable


J'ai fait facteur et j'ai pas perdu de point.
Les kit mains libres, ça existe et la ceinture, c'est juste qu'ils ont pas envie de la mettre.

Et si tu changes pas ton comportement quand t'es au bord de perdre ton permis qui est ton outils de travail, c'est que t'es stupide.

Vaut mieux perdre son permis ou faire un peu de moins de zele...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:

FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:
FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:
tu peux en perdre 12 par inattention, ca va vite ..

La, ça s'appelle juste etre con.

ou pas

le mec qui bosse, qui s'arrete souvent, il met pas la ceinture et a coup de 3 points ca va vite.. ou même le portable


J'ai fait facteur et j'ai pas perdu de point.
Les kit mains libres, ça existe et la ceinture, c'est juste qu'ils ont pas envie de la mettre.

Et si tu changes pas ton comportement quand t'es au bord de perdre ton permis qui est ton outils de travail, c'est que t'es stupide.

Vaut mieux perdre son permis ou faire un peu de moins de zele...
+1

vous avez vu ça????
spi0n.com
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:
J'ai fait facteur et j'ai pas perdu de point.

normal, un facteur c'est en vélo :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:
J'ai fait facteur et j'ai pas perdu de point.

normal, un facteur c'est en vélo :lol:
n'importe quoi, ils sont en mobylette sans casque (quand ils travaillent)
Ou dans des grosses camionettes blanches avec des gros colis, mais ils te deposent que l'avis de passage :lol:

mais fckad, t'aime vraiment cette page d'acceuil?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
duffman (19 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:

FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:
FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:
tu peux en perdre 12 par inattention, ca va vite ..

La, ça s'appelle juste etre con.

ou pas

le mec qui bosse, qui s'arrete souvent, il met pas la ceinture et a coup de 3 points ca va vite.. ou même le portable


J'ai fait facteur et j'ai pas perdu de point.
Les kit mains libres, ça existe et la ceinture, c'est juste qu'ils ont pas envie de la mettre.

Et si tu changes pas ton comportement quand t'es au bord de perdre ton permis qui est ton outils de travail, c'est que t'es stupide.

Vaut mieux perdre son permis ou faire un peu de moins de zele...
+1

vous avez vu ça????
spi0n.com

Oh merde...
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
duffman (19 juil. 2013) disait:

FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:
J'ai fait facteur et j'ai pas perdu de point.

normal, un facteur c'est en vélo :lol:
n'importe quoi, ils sont en mobylette sans casque (quand ils travaillent)
Ou dans des grosses camionettes blanches avec des gros colis, mais ils te deposent que l'avis de passage :lol:

mais fckad, t'aime vraiment cette page d'acceuil?

chez moi, les facteurs c'est en vélo

en mobylette, c'est la pub et la merde

et en voiture, c'est les colis donc ils font pas grand chose


la page d'accueil, j'ai pas dis que j'aimais, je la trouve plus agréable que l'autre :lol: et comme je regarde que le forum, ca me va
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:
J'ai fait facteur et j'ai pas perdu de point.

normal, un facteur c'est en vélo :lol:


Non non, une belle Kangoo jaune!

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:

duffman (19 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:

FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:
FCKAD.WALTER (19 juil. 2013) disait:
tu peux en perdre 12 par inattention, ca va vite ..

La, ça s'appelle juste etre con.

ou pas

le mec qui bosse, qui s'arrete souvent, il met pas la ceinture et a coup de 3 points ca va vite.. ou même le portable


J'ai fait facteur et j'ai pas perdu de point.
Les kit mains libres, ça existe et la ceinture, c'est juste qu'ils ont pas envie de la mettre.

Et si tu changes pas ton comportement quand t'es au bord de perdre ton permis qui est ton outils de travail, c'est que t'es stupide.

Vaut mieux perdre son permis ou faire un peu de moins de zele...
+1

vous avez vu ça????
spi0n.com

Oh merde...
http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
personne ce vendredi soir?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6620 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
duffman (19 juil. 2013) disait:

personne ce vendredi soir?


Y a jamais grand monde le vendredi soir.