ptibuk
ptibuk

inscrit le 11/04/14
2 messages
Bonjour a tous voilà je commence dans le vélo, et j'aurais aimé savoir si déjà mon vélo avait été un choix pas trop mauvais pour débuter. Je fais essentiellement du chemin en terre, ou en petit cailloux. Je roule entre 40 et 50 bornes par semaine. Et je tiens une allure de 20 à 25 km/h. J'aurais aimé avoir vos avis, je prend tous les avis, les bons et les mauvais donc n'hésitez pas.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi!
pour commencer, un cliff edge suffit amplement (il y a la version semi rigide, et tout suspendu a ce que je vois)
il va de soi que pour la plupart d'entre nous, on mets beaucoup plus cher dans nos vélos, mais c'est que c'est devenu une passion!
ptibuk
ptibuk

inscrit le 11/04/14
2 messages
Peux tu me dire sur quoi tu roules, et quel est ta vitesse de croisière s'il te plaît. Moi j'ai la version semi rigide du cliff edge. Après pour plus de perf, je pourrais changer, ou mettre quoi dessus a ton avis ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si tu veux suivant les terrains et la pratique, la vitesse change énormément.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
A mon avis cela ne sert pas à grand chose de l'upgrader mieux vaut partir sur une meilleure base.
ptibuk
ptibuk

inscrit le 11/04/14
2 messages
Je vous remercie de ces quelques réponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in