fullmaxou
fullmaxou

inscrit le 22/04/14
3 messages
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de monter un amortisseur de 160mm sur un cadre accueillant a la base un 140mm ? :???:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
non.
arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages

salut je me permet d'utiliser ton post pour a peu près la meme question .

massacre tu dit non pour le changement d'amorto mais j'ai une question :

j'ai un spé enduro élite de 2006 avec 140 mm de débatement arriere et avant , sauf que sur les finition superieure le débatement est augmenter autant a l'avant qu'a l'arriere en ayant exactement la meme géometrie , voici les cote de l'amortisseur :

Shock Stroke (S-Works / Pro/Expert): 63.5mm (2.5)
Eye to Eye (S-Works / Pro/Expert): 222.3mm (8.75)

Shock Stroke (Enduro/Elite): 57.2mm (2.25)
Eye to Eye (Enduro/Elite): 215.9mm (8.5)

je te met le lien complet pour que tu puisse constater que la géometrie est la meme pour toute les finitions :service.specialized.com

je me pose donc la question : je peut upgrader mon cadre en changent l'amorto non ?? ( j'ai deja changer la fourche par une 36 talas )

Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnaud2b, 25/07/2014 - 21:13
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.

toi dans ce cas la,si tu es sur que tout est identique entre ces deux velos tu peux te permettre de prendre un amortos ayant l entraxe et la course qui changent.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in