Spivix
Spivix

inscrit le 18/08/14
0 message
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions a poser. Je voudrais m'acheter un bon petit enduro tout suspendu pour me faire du physique car je fais du bmx race et j'ai besoin de développer mon endurance et faire des grosses balades dans la foret avec un vtt pourris j'en ai ma claque c'est trop dur quand on a du matos " qui vaut rien ". En vtt je roule sur des terrain vraiment défoncé donc je voudrais un truc qui a un assez bon débattement, pour pouvoir taper des petits kiffs aussi de temps en temps. Ce que je voudrais surtout en réponse c'est des conseils niveaux matos, je pars vers de l'occaz donc j'aimerais des avis dans un budget de 800 900€
Si j'ai oublié des trucs dite le moi, bon ride !
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
salut
avec ce budget là tu peux trouver des bons vtt tous suspendus sur des bourses au vélo.
de l'occas qui a quelques années mais qui vaut le coup .
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut

dans ce budget tu trouveras des bons bikes suspendu d'occase genre

Commencal Meta 55 (joueur et polyvalent)
Specialized Pitch (super polyvalent)
Giant Reign (neutre et bon pédaleur)

Sinon tu peux avoir de très bon bikes semi rigide enduro dans le même budget

Santa cruz Chameleon
Commencal Meta HT

A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in