youngcardinal
youngcardinal

inscrit le 19/09/12
5 messages
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter bientôt un "bundle" de chez On-one, mais j'ai encore du mal à comprendre les différences entre ces deux cadres :

https://www.on-one.co.uk/i/q/ZXSTEEL456EVO/on-one-456-evo2-steel-pick-n-mix-bundle

https://www.on-one.co.uk/i/q/ZXSTEEL456/on-one-45650b-steel-pick-n-mix-bundle

Pour une pratique assez variée, je ne fais pas que descendre en clair ! Je roule actuellement sur un tout-suspendu mais c'est vraiment trop lourd et pas performant lorsqu'il s'agit de monter (ne serait-ce que le pompage de l'amorto arrière... )

Qu'en pensez-vous ?

Et d'une manière générale, des avis sur On-one ? (Qualité des cadres surtout, et niveau délais de livraison, SAV, etc... ) J'ai souvenir des cadres Planet-x à l'époque, plutôt bien réputés.

Merci à tous, à bientôt :smile:
youngcardinal
youngcardinal

inscrit le 19/09/12
5 messages
Je me permets un petit UP
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4252 messages
Matos : 1 avis
Il s'agit d'un 456 pas d'un "bundle" :lol:
Je n'ai eu qu'un onone d'occase, donc pour les déais aucune idée, mais la qualité est laaaaaaargement acceptable. surtout à ce prix.

Ce cadre collera je pense à ta pratique. ;) fait pour monter, descendre et prendre du fun. Sans être radical nulle part.
La différence entre le 456 et le 4560B c'est la taille des roues, 26" (456) ou 27" (4560B)
youngcardinal
youngcardinal

inscrit le 19/09/12
5 messages
J'ai commandé un 456 evo 2, une paire de roues, en attendant la suite... je posterai des photos
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Bah, il me semble qu'ils sont plutôt pas mal les On One! J'en ai jamais eu ni roulé mais de ce que j'ai vu, les gens en sont plutôt contents. Récemment, j'ai vu un gars sur vélo vert qui a pété son 456 au niveau de la fixation du frein à disque arrière. Le hauban a cassé net. Il semblerait qu'il y'ait une petite faiblesse connue à ce niveau là. Il a reçu un cadre tout neuf de On One en garantie donc le support a l'air plutôt bien :)
youngcardinal
youngcardinal

inscrit le 19/09/12
5 messages
En tout cas, ils ont l'air très réactifs ! J'ai envoyé quelques mails pour avoir des précisions, ils ont répondu en quelques heures. Pareil, à la commande de mes pièces hier, j'ai reçu un mail du transporteur 3h après pour me dire qu'il était en cours de livraison !

A suivre :)
youngcardinal
youngcardinal

inscrit le 19/09/12
5 messages
http://img11.hostingpics.net/pics/516966WP20150618164027Pro.jpg

J'ai reçu les premières pièces.

Je réfléchis encore pour le choix de ma fourche, pour à peu près 300€, quelle fourche me conseillez-vous ? Je pense à un débattement de 120 ou 130mm. Sachant que j'ai une jante avec une axe de 15"...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par youngcardinal, 23/06/2015 - 10:05
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Par sur une revelation de rock shox en 140mm elle tourne autour des 300€ sur Alltricks
youngcardinal
youngcardinal

inscrit le 19/09/12
5 messages


J'ai commandé cette fourche sur ProBikeShop, j'ai reçu ma paire de roues ce matin. Par contre j'ai un peu du mal avec les différents type de jeux de direction.
J'ai un FSA "the pig" 1"1/8
Est-ce qu'il conviendra pour cette fourche, c'est à dire à tube conique ?



:???:
Message modifié 4 fois. Dernière modification par youngcardinal, 24/06/2015 - 16:22
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in