Sondage : qui est le meilleur ?

(1 vote)
Rockshox monarch r
100%
1 vote
Fox rp23
0%
0 vote
Manitou Radium Expert RL
0%
0 vote
autre
0%
0 vote
26 in for ever
26 in for ever

inscrit le 05/02/16
1 message

Bonsoir à tous,
Je suis a la recherche d'un nouvelle amortisseur (entraxe de 165) pour mon LP 300 X-Race de 2008.
Je fait principalement du All Montain/XC et un peu d'enduro léger avec quel que petits sauts mais surtout je veux que l'amorto ai une bonne durée de vie car c'est pas donné que même (j'utilise ce vélo seulement sur les belles saisons donc il devrais pas trop s'user )
J'ai un budget de 150€max, pour le moment je suis sur ca :

1 - ROCKSHOX MONARCH R 150€
alltricks.fr

Il a l'air pas mal (pour le moment j'ai pas trouvé d'avis négatif dessus)

2 - FOX RP23 150€ (mais d'occasion) de 2011?
occabike.fr

Une référence mais coûte chère en entretien et puis ont ne peu pas faire tout soit même d’après ce que j'ai pu lire

3 - Manitou Radium Expert RL 100€
leboncoin.fr

J'ai pas trouvé d'avis dessus mais il à l'air légèrement dessous des 2 précédents.

Merci d'avance

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, franchement, rockshox ca marche, c est fiable, et l entretien se fait facilement, avec des pieces de rechange dispo facilement et pas cheres!

parce que pour que ton amortos dure dans le temps, c est ouverture et entretien tous les 6 mois (et ca prend 30mn a faire et est a la portée de tous)
26 in for ever
26 in for ever

inscrit le 05/02/16
1 message
Merci pour la réponse je vais prendre le Monarch :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in