Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Pure, Committed Enduro MTB

Nouvelle vidéo de Kilian Bron.

article Kilian bron

Nouvelle vidéo de Kilian Bron.


Après un premier épisode, dans l’esprit pur enduro, visible ici (http://www.zapiks.fr/kilian-bron-home-2-team-mia-.html), Kilian Bron et son acolyte caméraman Antonin Pergod (http://www.oqamy.fr) nous dévoile leur second opus.


Dans un esprit une nouvelle fois différent, on a décidé de faire une intro qui le soit tout autant. Je commence alors par une virée en pick up puis en bateau à la façon d’un rappeur Américain


Une caricature de ces rideurs canadiens qui nous font pâlir d’envie en chargant leur monture sur de gros pick up, à la conquête de spots tous plus beau les uns que les autres. 



Pas de jaloux, nous sommes capables de faire pareil, ici, dans les Alpes ! Et pour vanter les mérites de notre région, je dirai même que c’est encore plus beau.


Pure, Committed Enduro MTB



En première partie de vidéo on me retrouve sur les hauteurs d’Annecy sur un single sinueux et bien technique. De l’enduro tout simplement dans un cadre plutôt agréable ! Au départ de l’ancien téléphérique du Mont Veyrier, c’est l’un des nombreux singles escarpés qui mène au bord du lac. 

Du gros caillou, de la pente et des épingles qui font mon bonheur. On avait d’ailleurs déjà réalisé une vidéo entière sur le versant opposé (http://www.zapiks.fr/kilian-bron-home-1.html). Comme quoi, c’est vraiment mieux que le Canada.

En seconde partie de vidéo, on enchaine par du plus rapide dans la station des Gets. Changement de concept mais toujours avec le même vélo. 



Bien que l’on soit aux Gets, la station n’est pas ouverte toute l’année et il a bien fallu monter en vélo avant de pouvoir descendre. 

Ici, des racines et encore des racines. On y ajoute quelques sauts et ça devient vite le paradis. Je vous laisse donc le découvrir en image !


portfolio

Pure, Committed Enduro MTB

Photo Antonin Pergod

Pure, Committed Enduro MTB

Photo Antonin Pergod

Pure, Committed Enduro MTB

Photo Antonin Pergod

2 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.