Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Foot - Le 11 de la rédaction.

Tant qu'à parler foot autant le faire avec style. 

article Coupe du monde

Tant qu'à parler foot autant le faire avec style. 


La grosse actu du moment, c'est la Coupe du Monde de Foot au Brésil. Pas de bol, on parle de vélo


Mais la vraie actu du week-end qui arrive c'est à Leogang que cela se passe n'en déplaise aux fans de foot. Pourquoi Leogang ? C'est très simple à comprendre, le 26trix, event FMB Gold et une World Cup de DH ! Rien que cela. 




Alors comme on espère toucher un lectorat plus large grace à cet article nous allons utiliser le champ lexical du foot, peut-être que nous arriverons à toucher la masse ? Et puis si cela ne marche pas, ce n'est pas grave, on aura bien rigolé. 



Donc pour ce match d'ouverture nous misons sur une composition d'équipe très offensive, en 4-4-2 avec un milieu en losange

La Composition



Dans les cages, l'indestructible et prince de la précision Martin Soderstrom. Sa grande taille et sa technique rassure toujours les défenses et décourage les attaquants. 


Latéral gauche, Louis Reboul, le roi du débordement, grace à son touché de balle et sa qualité de centre il est plus une arme offensive qu'un réel atout défensif.


Arrière central gauche, un roc impassable Steve Peat, l'expérience et le calme font de lui le capitaine naturel du plateau. 


Arrière central droite, le fidèle sergent de Peaty, capable de se sacrifier au combat, Josh Bryceland, sa forme du moment est incroyable, il réussit très bien à l'extérieur. 


Latéral droit, Steve Smith de retour de blessure, il a faim de ballons, pas certain qu'il ait déjà 90 minutes dans les jambes mais sa Grinta lui permettra de ne jamais rien lâcher.


Milieu récupérateur, Gee Atherton, l'anglais, dit le poulpe à cause de ses grands membres ne laisse rien passer. C'est un monstre de physique qui n'hésite pas à sortir la faucheuse. 


Milieu latéral gauche, Danny Hart le milieu de poche et sa technique incroyable, son seul ennemi c'est lui même. Pour peu qu'il soit motivé il est capable de se jouer de tous, surtout quand le terrain est lourd.


Milieu latéral droit, Aaron Gwin est en grosse forme, leader du championnat avec son club, le rouquin volant est rapide avec ses nouvelles chaussures plus grandes. 


Milieu relayeur, Sam Blenkinsop n'est pas très chanceux en ce moment, mais la rouetourne devrait tourner pour lui.


Avant centre, Loïc Bruni avec Thomas Genon en soutien. Une belle doublette d'attaquants, si la fritte est en méga forme, Loïc a toutes ses chances sur un terrain comme Leogang où le ballon fuse beaucoup plus que sur les 3 premiers matchs de la saison. 

Si vous n'avez pas compris, cette équipe est composée des pilotes à suivre ce week-end à Leogang, les droits TV aillant été acheté par RedBull TV, on devrait avoir du spectacle.


Et si cela ne vous motive pas ou que vous trouvez cet article inutile, vous avez toujours la Coupe du Monde de Foot au Brésil sur TF1 et BeIn Sports. 

Ce jeu est terminé depuis samedi 14 juin 2014 12:00. Rendez-vous sur l'accueil des news pour le prochain.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.