Roc d'Azur '11 - Giant

[Roc d'Azur 2011] Le stand Giant en impose, forcément, et la victoire de Dany Hart à Champéry lui a donné une douce ambiance d'après-victoire... Du coup, le Glory que nous présente Fabrice Laugier, trône en bonne place. 


[Roc d'Azur 2011] Le stand Giant en impose, forcément, et la victoire de Dany Hart à Champéry lui a donné une douce ambiance d'après-victoire... Du coup, le Glory que nous présente Fabrice Laugier, trône en bonne place. Plus généralement, c'est du système de suspension Maestro (un système biellette/basculeur) dont nous parle Fabrice avec les différents modèles de la gamme des gros vélos : le Trance et son grand frère le Trance X, décliné en modèle femme, le Reign et le Reign X avec ses 170 mm de débattement, et enfin le Glory décliné lui en une version très abordable pour jeune rider (ou pas) au budget limité mais souhaitant un vrai DH.


Giant 2012




Bon, la liste des reportages réalisés à l'Eurobike ou au Roc devient tellement longue qu'il ne vous reste plus qu'une seule adresse si vous souhaitez les retrouver tous bien rangés : notre Guide du Matos !

7 commentaires

Fred.dom

il a jamais pensé à faire de la télé?

bien sympa la gamme Giant par contre, encore un nouveau standard de douille de direction, déjà que c'était le foutoir..!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Awesome

"le Glory décliné lui en une version très abordable pour jeune rider (ou pas) au budget limité mais souhaitant un vrai DH."

2600 euros, c'est pas si abordable que ça encore. D'autant plus qu'à ce prix la, on peut trouver du bien mieux équipé, chez la nouvelle concurrence des marques en ligne.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

vraiphil

Ouais ou sont les STP et Faith ?

On est pas dans un one man show mec, on veut juste des détails rapides, précis et compréhensibles sur les vélos !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire